Destination Février

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Avatar de l’utilisateur
Arnal
Serial posteur
Serial posteur
Messages : 509
Inscription : 22/12/2004 00:00

Destination Février

Message par Arnal »

Voila, j'ai un mois de libre en février et je voudrais savoir quelle destination vous me conseillez sachant que je suis étudiant et donc j'ai un petit budget (pas l'Afrique du Sud par exemple!).

Je pensais partir au maroc car il y a des billets d'avions pas cher avec Ryanair au départ de Marseille mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas là-bas à cette période vu que ce n'est pas la saison.
Avatar de l’utilisateur
vento
Ride l'océan
Ride 

l'océan
Messages : 215
Inscription : 31/01/2007 00:00
Localisation : quimper
Contact :

Message par vento »

avec un petit budget les canaries c bien , même s' il y fait pas vraiment chaud ;
http://www.directwind.com/forum/forum-t ... arote.html
Avatar de l’utilisateur
paquitomicorazon
Serial posteur
Serial posteur
Messages : 584
Inscription : 30/11/2005 00:00

Message par paquitomicorazon »

CAP VERT, une fois arrivé, tu traces au centre du village et tu trouves une piaule à louer. Des potes ont fait ça y a 2 ans, première nuit, sur ls pelouses de l'aéroport (l'avion atterri vers minuit) et au petit matin, ils on trouvé en moins de 2 une piaule.

Pour le matos, c'était un peu plus galère car gros arrivage de l'UCPA qui avait réquisitionné tt le matos Angulo. Ils ont loué au coup par coup chez sport away et ça l'a fait

si tu veux y aller avec ton matos, c'est plus compliqué car les compagnies taxent pas mal et sur place il te fait une caisse, mais pour un mois, ça vaut le coup d'avoir son équipement, c'est sûr
Répondre