Idées de trip avec conditions soft pour début juillet ?

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

paul
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Idées de trip avec conditions soft pour début juillet ?

Message par paul »

Hello

Je ne peux pas encore sortir en windsurf dans les grosses conditions, suite à une blessure.. J'ai 2 semaines libres début juillet.

J'ai pensé à la Galice, pour pouvoir surfer (sans voile).. mais y a t il des endroits flat pour des sessions freestyle là bas ?

Sinon Leucate, en alternant avec le vtt les jours où ca sera pétole ou trop carton.. (on peut dormir dans sa caisse à Leucate ? et dans l'arrière pays, près des circuits vtt balisés ?)

Si quelqu'un a d'autres idées..
tonio1
Serial posteur
Serial posteur

Message par tonio1 »

en galicela côte est tellement découpée et avec de grand ria, il doit y avoir moyen de trouver du flat!!!!
hifly madd 90
goya custom wave 81l
loft sails mâts et voiles
VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Re: Idées de trip avec conditions soft pour début juillet ?

Message par VJM »

>y a t il des endroits flat pour des sessions freestyle là bas ?

Paul, te connaissant un peu, tu vas envoyer sévère et en freestyle, il y a sûrement moyen de bien se bloquer la cheville dans les straps... Fais gaffe...

A propos de Leucate, tu dois certainement connaitre Sam qui écumait les spots de Normandie avant de partir pour le sud. Il est très hospitalier et tu pourrais voir avec lui plutôt que de dormir dans ta caisse. ;)=
Répondre