Hello
Je ne peux pas encore sortir en windsurf dans les grosses conditions, suite à une blessure.. J'ai 2 semaines libres début juillet.
J'ai pensé à la Galice, pour pouvoir surfer (sans voile).. mais y a t il des endroits flat pour des sessions freestyle là bas ?
Sinon Leucate, en alternant avec le vtt les jours où ca sera pétole ou trop carton.. (on peut dormir dans sa caisse à Leucate ? et dans l'arrière pays, près des circuits vtt balisés ?)
Si quelqu'un a d'autres idées..
Idées de trip avec conditions soft pour début juillet ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- VJM
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Re: Idées de trip avec conditions soft pour début juillet ?
>y a t il des endroits flat pour des sessions freestyle là bas ?
Paul, te connaissant un peu, tu vas envoyer sévère et en freestyle, il y a sûrement moyen de bien se bloquer la cheville dans les straps... Fais gaffe...
A propos de Leucate, tu dois certainement connaitre Sam qui écumait les spots de Normandie avant de partir pour le sud. Il est très hospitalier et tu pourrais voir avec lui plutôt que de dormir dans ta caisse.
=
Paul, te connaissant un peu, tu vas envoyer sévère et en freestyle, il y a sûrement moyen de bien se bloquer la cheville dans les straps... Fais gaffe...
A propos de Leucate, tu dois certainement connaitre Sam qui écumait les spots de Normandie avant de partir pour le sud. Il est très hospitalier et tu pourrais voir avec lui plutôt que de dormir dans ta caisse.