Mercredi 27 Mai en Méditerranée

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

mixma
Serial posteur
Serial posteur

Mercredi 27 Mai en Méditerranée

Message par mixma »

Salut,

J'habite à Aix en Provence et bien sûr demain gros coup de Mistral et je dois être à Toulouse !!! :crazy:

Donc pas moyen d'être du côté de chez moi assez tôt pour naviguer. Qqn peut-il me conseiller des spots à vocation "vagues - sauts" plutôt aux alentours de montpellier voire avant pour qqn arrivant de Narbonne.

Merci d'avance !!
Vends simmer Icon 4.7 modèle 2006.
Une rep' faite par la voilerie - photos sur demande.
Prix = 160€ hors envoi
3W
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par 3W »

Salut Mixma!

Et bien, si çà peut te rassurer, je suis de Montpellier et je vais aussi le rater le gros coup de mistral de demain. Je suis en déplacement sur la capitale... :cry:

Heureusement, j'ai pu bien profiter du gros coup de tram aujourd'hui. Ça faisait bien longtemps que c'était pas rentré comme çà!

Bon, je phrase, mais çà répond pas à ta question. Alors honnêtement, sans vouloir te décevoir, c'est jamais terrible du coté de Montpellier quand c'est Nord ou Nord-Est (mistral). Le spot à peu près valable dans le coin reste Port Camargue plage Sud (/!\ pas plage nord, c'est mal orienté par mistral et c'est tout pourri)

Sinon, plus proche de Narbonne, t'as toujours Gruissan. mais je ne sais pas ce que ça vaut pas Nord/Nord-Est (en considérant que çà arrive). Je connais que par tram, et faut aimer les plans d'eau plat (slalom, freestyle)

En espérant t'avoir éclairé, et que tu puisses en profiter

A+
stef38
Serial posteur
Serial posteur

Message par stef38 »

St Cyprien!

mais bon si ça rentre fort en NE, même à Gruissan ce sera bien.
mixma
Serial posteur
Serial posteur

Message par mixma »

Tout compte fait mise à 'eau au Jai à 19h15. Journée condensée avec levé à 5h30 pour un retour pas si tard que ça.

En 4.2, rarement aussi irrégulier il me semble mais eau chaude et gros jumps !!!

Merci pour vos tuyaux utiles pour la prochaine fois.

@ +
Répondre