CROZON... où me loger ?

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

niarcniarc
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

CROZON... où me loger ?

Message par niarcniarc »

Bonjour à tous !
(premier post sur ce forum, je suis un peu ému !)
Je vais faire un stage tout le mois de juillet sur le site du nouveau pont de Térénez , à la limite nord-est de Crozon. Je compte profiter les soirs et week-ends du vent et des vagues dans le coin.
J'ai pas besoin de conditions de ouf... je suis pas trop mauvais en planche (waterstart, presque mon jibe, début vagues) et en surf je suis un bon débutant (je commence à pouvoir mettre debout sur des petites planches, vagues max 1.5m)

Donc ma question : dans quel coin dois-je me chercher un logement pour profiter au maximum des meilleurs spots alentours sans me retrouver trop loin du pont (20, 25min maxi)? (Crozon ou plutôt à l'est en direction de Brest)

Ah oui, question importante, est ce que vous savez si on peut encore passer sur l'ancien pont ? J'ai pas envie de faire 50min de route tous les matins et soirs pour rejoindre Crozon en passant par Port-Launay...

Merci et vivement cet été !! :roll:
Lomic
Serial posteur
Serial posteur

Message par Lomic »

pas mal de choix par là, Pentrez pas loin, un peu plus bas St Anne La Palud, plus à l'ouest La Palud, Goulien, la baie de Morgat peut être sympa aussi, bref y'a du spot partout

pour l'ancien pont, je l'ai emprunté il y a quelques mois, et le nouveau était en cours, je pense pas qu'ils coupent l'ancien tant que le nouveau n'est pas opérationnel (sinon effectivement ça fait un gros détour)

pour le logement je ne sais pas trop quoi te conseiller, regarde en priorité sur les villages de la presqu'île pour être du bon côté pour sortir nav ;)
Image
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

Ne t'inquiète pas: le vieux pont est toujours ouvert! :roll: :grin:

Par contre, ça ne va pas être évident du tout de trouver une location abordable en juillet sur la Presqu'île: une semaine de loc' l'été coûte à peu près le prix d'un mois l'hiver, voire plus...

La meilleure solution pourrait être le camping (celui de Goulien par exemple), mais après ça dépend du temps...
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

Ne t'inquiète pas: le vieux pont est toujours ouvert! :roll: :grin:

Par contre, ça ne va pas être évident du tout de trouver une location abordable en juillet sur la Presqu'île: une semaine de loc' l'été coûte à peu près le prix d'un mois l'hiver, voire plus...

La meilleure solution pourrait être le camping (celui de Goulien par exemple), mais après ça dépend du temps...
Répondre