nav du 10 sept
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- pieroshape56
- Serial posteur 
- 
				potchevleesch
- Ride 
l'océan 
moi aussi petite session au moulin entre 14h00 et 17h00 en i-sonic 115 et naish stealth 7.0. C'était déventé au bord mais en remontant au niveau de océanopolis le panard  , plant d'eau assez plat et un vent régulier de 20 noeuds avec de bonnes claques pour ce fair quelques frayeurs. Une super session
 , plant d'eau assez plat et un vent régulier de 20 noeuds avec de bonnes claques pour ce fair quelques frayeurs. Une super session  

, plant d'eau assez plat et un vent régulier de 20 noeuds avec de bonnes claques pour ce fair quelques frayeurs. Une super session

- pieroshape56
- Serial posteur 
vu fanatic qui gree sa z1 et qui ajuste son aileron de speed

J'tais pas vu, t'allait encore trop vite !

1ere sortie depuis mercredi à la "papy" sans trop tirer sur le pied... un peu douloureux encore dans le strap

Peu de sensations...j'ai eu l'impression de planter des pieux... clapot dans tous les sens, très irrégulier, pas de glisse...
Ca avait l'air d'être mieux vers 17-18 heures, plan d'eau plus "propre" et vent plus régulier.
P.s : j'adore la Z1, de la balle c'te voile

non pas le toboggan pour tenir de la toile, mais autre chose de plus tonique et ca payefanatic a écrit :Ca y est ! j'ai tout compris !beau 31.97 en 7.6
la prochaine fois, toboggan à la piscine, j'traverse la route et 32 noeuds en Z1 !
On va voir ce qu'on va voir
Bon allez, demain boulot.
T'appelle vendredi fin d'aprem
Bonne soirée.

- belzh
- Serial posteur 
il y avait 2 "gaziers" hier après-midi en planche au dellec vers 16 h, mais ils sont partis du "grand Dellec" apparement, qq'un sait qui c'est???
C'est super chaud la mise à l'eau et la sorti, j'espère qu'ils se sont rien cassé, moi j'ai jamais tenté là-bas, trop de caillasse et du shorebreak dessus!!! 

C'est super chaud la mise à l'eau et la sorti, j'espère qu'ils se sont rien cassé, moi j'ai jamais tenté là-bas, trop de caillasse et du shorebreak dessus!!!

- matalsurfing
- Admin 
qui ride