Retour a l'instant de la palue , sous toilé au debut en 5m puis un peu mieux sur la fin ...une session sympa malgré un denouement en apotheose : j'ai marché sur une vive
pour les profanes , oui , ca fait mal
moi aussi petite session au moulin entre 14h00 et 17h00 en i-sonic 115 et naish stealth 7.0. C'était déventé au bord mais en remontant au niveau de océanopolis le panard , plant d'eau assez plat et un vent régulier de 20 noeuds avec de bonnes claques pour ce fair quelques frayeurs. Une super session
moi j'etais de l'autre cote de l'eau a la piscine quoi, a 15/16 heures c'etait mou, j'ai ramene mon gamin et je suis parti a kernisi, devente au bord puis le panard en 7.6/falcon105, vu fanatic qui gree sa z1 et qui ajuste son aileron de speed
vu fanatic qui gree sa z1 et qui ajuste son aileron de speed
J'tais pas vu, t'allait encore trop vite !
1ere sortie depuis mercredi à la "papy" sans trop tirer sur le pied... un peu douloureux encore dans le strap
Peu de sensations...j'ai eu l'impression de planter des pieux... clapot dans tous les sens, très irrégulier, pas de glisse...
Ca avait l'air d'être mieux vers 17-18 heures, plan d'eau plus "propre" et vent plus régulier.
P.s : j'adore la Z1, de la balle c'te voile
j'etais a la piscine coco tu grees et je m'eclatais avec mon petit sur le toboggan ouais c'etait bien un peu clapoteux dans le port avec le resac du port de commerce, mais bon un beau 31.97 en 7.6 ca demenageait bien
Ca y est ! j'ai tout compris !
la prochaine fois, toboggan à la piscine, j'traverse la route et 32 noeuds en Z1 !
On va voir ce qu'on va voir
Bon allez, demain boulot.
T'appelle vendredi fin d'aprem
Bonne soirée.
Ca y est ! j'ai tout compris !
la prochaine fois, toboggan à la piscine, j'traverse la route et 32 noeuds en Z1 !
On va voir ce qu'on va voir
Bon allez, demain boulot.
T'appelle vendredi fin d'aprem
Bonne soirée.
non pas le toboggan pour tenir de la toile, mais autre chose de plus tonique et ca paye
il y avait 2 "gaziers" hier après-midi en planche au dellec vers 16 h, mais ils sont partis du "grand Dellec" apparement, qq'un sait qui c'est???
C'est super chaud la mise à l'eau et la sorti, j'espère qu'ils se sont rien cassé, moi j'ai jamais tenté là-bas, trop de caillasse et du shorebreak dessus!!!
ouaip j en ai vu un hier, et qqs jours avant il était la aussi..je ne sais pas qui c est... j ai cru que c etait toi au debut, mais ca planche etait blanche..