Cedric a écrit :Sardaigne effectivement une destination "exotique" ou il est possible de trouver de la houle. Perso ça me tenterai bien, Mouette t'en pense quoi?
c'est pas tres cher effectivement je suis étonné.. bon faut quand meme allé jusqu'en italie mais ca vaut le coup. Quand je vois les prix pour aller faire un simple st malo/guernesey ou cherbourg/uk ca laisse songeur.
Cedric a écrit :Sardaigne effectivement une destination "exotique" ou il est possible de trouver de la houle. Perso ça me tenterai bien, Mouette t'en pense quoi?
c'est super marrant ca comme idée, ca me plait !!
de chez nous c'est pas loin....je pense que si Thomas veut venir no soucy (enfin faut qu'on creuse un peu la destinations)
Mouette je connais personellement Thomas no soucy c'est un mec cool qui a grave du niveau
bluecoast a écrit :Et puis j'avoue que le soleil m'attire un peu plus que les longues soirées sous la flotte anglaise enfermé dans le cam!
ha ouais mais avec les anglaises et les irlandaises, t'as moyen de faire trembler le camion toutes les nuits, tandis qu'en Sardaigne tu risques d'avoir affaire à Papa le lendemain...
bluecoast a écrit :Et puis j'avoue que le soleil m'attire un peu plus que les longues soirées sous la flotte anglaise enfermé dans le cam!
ha ouais mais avec les anglaises et les irlandaises, t'as moyen de faire trembler le camion toutes les nuits, tandis qu'en Sardaigne tu risques d'avoir affaire à Papa le lendemain...
Il va aussi falloir que je choisisse si je veux de la chaleur à l'intérieur ou à l'extérieur du cam... la vie est mal faite!
Ca y est je me suis décidé! J'ai trouvé un pote assez c... pour me suivre en Irlande !
Je serai sur place du 9 au 27 avec en bonus deux petits passages en Bretagne avant et après (Lorient puis St Malo).
Je pense qu'on va se caler principalement du côté de Dingle donc si vous avez quelques bon plans (logement pas cher, pub... ah oui spots aussi!) on est preneur. Aprés c'est clair qu'on n'hésitera pas à bouger plus nord si les conditions le demande.
Du côté des bonnes nouvelles: le billet aller/retour à 200e pour 2 avec un Ford transit bas par Irish ferries
Je tenterai de faire un petit report à mon retour.
bluecoast : "quelques bon plans (logement pas cher, pub... "
Pour le logement sur Dingle il y a le Grapewine hostel, auberge de jeunesse a 15 euros la nuit, en bas de rue principale avec pignon de couleur...mauve.
tres bonne ambiance ; mousse payer par l'aubergiste a refaire le monde au coin du feu avant de sortir 15m en face dans le pub de nuit qui ferme a 3h si mes souvenirs sont bons.
a recommander.
Je serai en standby a partir du 10 octobre pendant 1 mois pour tailler la route sur place a la 1ere dep qui passe un chouilla Nord...
dingle ça fait loin pour faire le trajet tout les jours. Le fitzgerald à castlegregory propose le même tarif pour la nuit, et t'es à 10 minutes des spots
si vous êtes en camion, vous ne pouvez pas dormir dedans ? Les coins tranquilles, c'est pas ça qui manque là bas !
Si tu veux des grosses vagues, vise plutôt magheroarty au nord.. surtout par ONO (meilleurs par SO mais moins gros)