Trip en octobre

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Le_Boucher
Serial posteur
Serial posteur

Message par Le_Boucher »

Si c'est comme pour la Corse ca va (1€ pour la voiture avec Corsica l'été dernier). Faut éviter les jours de pointe.

Pour la Sardaigne c'est moby :
http://www.mobylines.fr/ferries-sardaig ... 4wodlwo9uA

Limite moins cher que d'aller à Groix ou à Belle île :baa:
mouette
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par mouette »

Cedric a écrit :Sardaigne effectivement une destination "exotique" ou il est possible de trouver de la houle. Perso ça me tenterai bien, Mouette t'en pense quoi?
c'est super marrant ca comme idée, ca me plait !!
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

c'est pas tres cher effectivement je suis étonné.. bon faut quand meme allé jusqu'en italie mais ca vaut le coup. Quand je vois les prix pour aller faire un simple st malo/guernesey ou cherbourg/uk ca laisse songeur.
Cedric
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Cedric »

mouette a écrit :
Cedric a écrit :Sardaigne effectivement une destination "exotique" ou il est possible de trouver de la houle. Perso ça me tenterai bien, Mouette t'en pense quoi?
c'est super marrant ca comme idée, ca me plait !!
de chez nous c'est pas loin....je pense que si Thomas veut venir no soucy (enfin faut qu'on creuse un peu la destinations)
Mouette je connais personellement Thomas no soucy c'est un mec cool qui a grave du niveau ;-)
Rob
Serial posteur
Serial posteur

Message par Rob »

bluecoast a écrit :Et puis j'avoue que le soleil m'attire un peu plus que les longues soirées sous la flotte anglaise enfermé dans le cam!
ha ouais mais avec les anglaises et les irlandaises, t'as moyen de faire trembler le camion toutes les nuits, tandis qu'en Sardaigne tu risques d'avoir affaire à Papa le lendemain... :roll: :grin:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

Cedric a écrit : Mouette je connais personellement Thomas no soucy c'est un mec cool qui a grave du niveau ;-)
cool c'est eventuellement possible mais grave du niveau tu dois pas m'avoir vu naviguer depuis bien longtemps ced :D.

Pour la petite virée c'est à étudier mais je verrais bien un petit break debut d'automne après un été à bosser
Cedric
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Cedric »

thomas a écrit :
Cedric a écrit : Mouette je connais personellement Thomas no soucy c'est un mec cool qui a grave du niveau ;-)
cool c'est eventuellement possible mais grave du niveau tu dois pas m'avoir vu naviguer depuis bien longtemps ced :D.

Pour la petite virée c'est à étudier mais je verrais bien un petit break debut d'automne après un été à bosser
Euh oui ça fait un moment, mais bon quand je vois les photos du chili, je me dis qu'en tout cas t'as pas regressé :smile:
mouette

Message par mouette »

Yes, plus on est mieux c'est, avec les barres de toit gavées de matos comme des bons gitans, c'est ca qu'est bon ! :P
bluecoast
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par bluecoast »

Rob a écrit :
bluecoast a écrit :Et puis j'avoue que le soleil m'attire un peu plus que les longues soirées sous la flotte anglaise enfermé dans le cam!
ha ouais mais avec les anglaises et les irlandaises, t'as moyen de faire trembler le camion toutes les nuits, tandis qu'en Sardaigne tu risques d'avoir affaire à Papa le lendemain... :roll: :grin:
Il va aussi falloir que je choisisse si je veux de la chaleur à l'intérieur ou à l'extérieur du cam... la vie est mal faite! :baa:
tao
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par tao »

Tiens une petite liste des spots :
http://ultimatefreeride.altervista.org/ ... egna.shtml
et une autre :
http://maps.google.it/maps/ms?hl=it&ie= ... urce=embed

Et pis une autre photo pour baver un peu !!!
Image
bluecoast
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par bluecoast »

Merci pour les infos!
bluecoast
Aime l'océan
Aime 

l'océan

Message par bluecoast »

Ca y est je me suis décidé! J'ai trouvé un pote assez c... pour me suivre en Irlande :smile: !
Je serai sur place du 9 au 27 avec en bonus deux petits passages en Bretagne avant et après (Lorient puis St Malo).
Je pense qu'on va se caler principalement du côté de Dingle donc si vous avez quelques bon plans (logement pas cher, pub... ah oui spots aussi!) on est preneur. Aprés c'est clair qu'on n'hésitera pas à bouger plus nord si les conditions le demande.
Du côté des bonnes nouvelles: le billet aller/retour à 200e pour 2 avec un Ford transit bas par Irish ferries :bigups:
Je tenterai de faire un petit report à mon retour.
Dan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Dan »

Ha bon 200€ ? C'est carrément pas cher, c'est une promo spéciale ?
J'avais regardé les tarifs de Brittany F. départ Rosko c'était un peu différent... :crazy:

Sinon ya moye que ça soit sympa, et t'as une bonne 5-5 ?
LApince
Vient 

de découvrir l'océan

Message par LApince »

bluecoast : "quelques bon plans (logement pas cher, pub... "

Pour le logement sur Dingle il y a le Grapewine hostel, auberge de jeunesse a 15 euros la nuit, en bas de rue principale avec pignon de couleur...mauve.
tres bonne ambiance ; mousse payer par l'aubergiste a refaire le monde au coin du feu avant de sortir 15m en face dans le pub de nuit qui ferme a 3h si mes souvenirs sont bons.
a recommander.

Je serai en standby a partir du 10 octobre pendant 1 mois pour tailler la route sur place a la 1ere dep qui passe un chouilla Nord...
NILUjE
Serial posteur
Serial posteur

Message par NILUjE »

dingle ça fait loin pour faire le trajet tout les jours. Le fitzgerald à castlegregory propose le même tarif pour la nuit, et t'es à 10 minutes des spots :)

si vous êtes en camion, vous ne pouvez pas dormir dedans ? Les coins tranquilles, c'est pas ça qui manque là bas !

Si tu veux des grosses vagues, vise plutôt magheroarty au nord.. surtout par ONO (meilleurs par SO mais moins gros)
Répondre