raphael a écrit :Si un jour tu arrivais a organiser un shooting aux glénans, ce serait mémorable.
C'est pas l'envie qui manque, mais là la participation serait différente de 5 euros, clairement -> loc de bateaux c'est pas gratos, loin de là, sans compter l'essence pour y aller Mais vi, clairement, ça me plairait ce genre de trip.
Super idée ! présent !
Il y a le letty qui pourrait être sympa aussi ! (si le vent est light en mer ! ca accélère souvent...) et c'est bien plat et possibilité d'envoyer très près du bord !...
effectivement, le letty est parfait, le problème est le créneau horaire un peu short. Vous connaissez d'autres bon spots de freestyle dans le coin en fonction des différentes orientation de vent? Vers l'île tudy ou dans la flaque derrière?
raphael a écrit :Si un jour tu arrivais a organiser un shooting aux glénans, ce serait mémorable.
C'est pas l'envie qui manque, mais là la participation serait différente de 5 euros, clairement -> loc de bateaux c'est pas gratos, loin de là, sans compter l'essence pour y aller Mais vi, clairement, ça me plairait ce genre de trip.
au départ de Sainte Marine, compter 40€ par personne à 7 pour la demi journée (location + assurance + essence) pour un gros semi-rigide de 150ch
ça peut le faire ....................
Edit : bon, libéré. Donc Dimanche si le vent est de la partie et que vous êtes prêt à défier le froid, je pose mon postérieur dans l'eau et vous shoote.
J'amène du café chaud pour les warriors. Soyez fort, je serais fou et offre systématiquement un 10x15 à chacun des participants
Dernière modification par loic2707 le 05/01/2010 21:28, modifié 1 fois.
Aloha tout le monde.
Bien, Dimanche, il semble que guru ne prévoie de l'air que pour le matin, en NE.
Les motivés le sont-ils toujours ?
Les freestyleurs du coin, vos spots ? on reste sur l'ile Tudy ?