coupe d'été pour ma planche!
Modérateurs : thomas, manutzh, Ad
- lololebato
- Dompte
l'océan

- lololebato
- Dompte
l'océan

- loic2707
- Serial posteur

bah, moi j'ai fait un truc du style, en plus barbare question finition, avec une original wave d'Exo. Pour la petite histoire, j'ai coupé le nose de 15/20 cm, tout droit, parce-que ça me gonflait de le casser régulièrement en tentant les loops. du coup, j'ai coupé net puis mis de la fibre + résine. Résultat très moche mais plus emmerdé avec les fracassages de nose et pas de soucis pour naviguer, ça passe pareil ( bon ptêt un tout petit poil plus d'enfournement, mais à savoir si c'est pas parce-que j'étais un peu déshinibé avec ma planche pourrie
)
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
ben ma f2 style coupée j en suis super content t as l impression de naviguer avec une planche moderne c est top
c est une des mes planche preferée je navigue souvent avec
seul blem , la construction ...f2 c est vraiment fragile c est con j adore ce shape pour faire du bump and jump c est vraiment une planche pour tout faire quand y a un peu de vent
c est une des mes planche preferée je navigue souvent avec
seul blem , la construction ...f2 c est vraiment fragile c est con j adore ce shape pour faire du bump and jump c est vraiment une planche pour tout faire quand y a un peu de vent
+ 1 option loops en moinsloic2707 a écrit :bah, moi j'ai fait un truc du style, en plus barbare question finition, avec une original wave d'Exo. Pour la petite histoire, j'ai coupé le nose de 15/20 cm, tout droit, parce-que ça me gonflait de le casser régulièrement en tentant les loops. du coup, j'ai coupé net puis mis de la fibre + résine. Résultat très moche mais plus emmerdé avec les fracassages de nose et pas de soucis pour naviguer, ça passe pareil ( bon ptêt un tout petit poil plus d'enfournement, mais à savoir si c'est pas parce-que j'étais un peu déshinibé avec ma planche pourrie![]()
)
- lolodelesco
- Ride
l'océan

Ca marche comment quand une compagnie aérienne ruine ta planche? Je demande ça parce que à Orly ou Roissy, quand on regarde le ballet des petits tracteurs avec les remorques à bagages, ça ressemble plus à une bonne grosse mêlée de rugby qu'à de la danse classique, si je peux dire ainsi.
Bonne Noël au fait les planchiss', j'espère que le Père Noël a bien rempli vos botillons.
Bonne Noël au fait les planchiss', j'espère que le Père Noël a bien rempli vos botillons.
Gros lard pas très tonique, kiffe l'IMCO
Bon, ça dévie un peu du sujet initial mais bon...
à l'époque où c'est arrivé (Aout 2006) j'ai récupéré mon paquet cadeau cassé en trois dans sa housse. Si vous regardez bien, elle avait légèrement pris chère déjà avant le vol...bon ok, elle était déjà HS quand je l'ai mise dans la housse, mais là n'est pas la question.
je vais au guichet pour signaler le problème et la madame me donne la démarche à suivre : en gros un bon à renvoyer avec la facture de la maroquinerie (la plupart du temps c'est des sacs qui sont abîmés). En cas d'irréparabilité, il fallait un papier du réparateur pour le prouver, le tout accompagné de la facture d'achat de la planche (que je n'avais plus, bien évidemment)
J'ai fourni les pièces nécessaires avec la complicité du shop du coin, et quelques temps plus tard, j'ai reçu un jolie chèque de 1300 euros, pas mal pour une JP 2001...c'était le maximum que leur assurance pouvait faire... je ne leur en ai pas tenu rigueur.
En revanche je crois que la politique des compagnie a changé à ce niveau, il y a eu trop d'abus il parait...si quelqu'un a d'autres infos?
à l'époque où c'est arrivé (Aout 2006) j'ai récupéré mon paquet cadeau cassé en trois dans sa housse. Si vous regardez bien, elle avait légèrement pris chère déjà avant le vol...bon ok, elle était déjà HS quand je l'ai mise dans la housse, mais là n'est pas la question.
je vais au guichet pour signaler le problème et la madame me donne la démarche à suivre : en gros un bon à renvoyer avec la facture de la maroquinerie (la plupart du temps c'est des sacs qui sont abîmés). En cas d'irréparabilité, il fallait un papier du réparateur pour le prouver, le tout accompagné de la facture d'achat de la planche (que je n'avais plus, bien évidemment)
J'ai fourni les pièces nécessaires avec la complicité du shop du coin, et quelques temps plus tard, j'ai reçu un jolie chèque de 1300 euros, pas mal pour une JP 2001...c'était le maximum que leur assurance pouvait faire... je ne leur en ai pas tenu rigueur.
En revanche je crois que la politique des compagnie a changé à ce niveau, il y a eu trop d'abus il parait...si quelqu'un a d'autres infos?
Globalement la régle en cas de casse c'est que puis que l'on voyage avec des bagages hors format "la compagnie ne saurait être tenue responsable .... bla bla bla ... "
par contre si le bag est abimé on arrive encore a se faire rembouser avec la facture "maroquinerie" ...
et en cas de perte ou de vol du bag (en tout cas sur air France ...) il y a des remboursement possibles total maxi = 1000 euros par personnes même sans avoir une assurance particulière !
finalement il vaut mieux parfois pour certains bag qu'il soient volés ou perdus que abimés
par contre si le bag est abimé on arrive encore a se faire rembouser avec la facture "maroquinerie" ...
et en cas de perte ou de vol du bag (en tout cas sur air France ...) il y a des remboursement possibles total maxi = 1000 euros par personnes même sans avoir une assurance particulière !
finalement il vaut mieux parfois pour certains bag qu'il soient volés ou perdus que abimés
- gwen56
- Vient
de découvrir l'océan

Tu trouves que c'est une vieille planche en plus en bon état t'es trop riche et tu t'ennuis...si t'appelles ça du shape, c'est vraiment du gâchis au lieu de vouloir la balancer a la poubelle tu aurais du la proposer a un passionne moins fortune.... Mais bon après tout c'est ton matos t'en fais ce que tu veux
Dernière modification par gwen56 le 29/12/2009 22:46, modifié 1 fois.