et regarder

DIMANCHE !!!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

, à voir...
 , à voir...finalement, ça l'a fait... J'aurais dû rester avec vous alors...Kiwiwi a écrit :Aujourd'hui, petite session à Biville avec Damien, 20 noeuds side poussif au début, un peu plus fort ensuite, pas de houle, juste un shorebreak marrant à surfer au bord... au moins, je suis pas monté pour rien!!!
Biville, spot le plus pommé du Cotentin!!! Quand tu descend la "route" à travers les dunes, l'impression d'être seul au monde est encore plus grande qu'à hatainville!!! Mais c'est beau!.

D'accord c'était toi Soto!!!soto a écrit :finalement, ça l'a fait... J'aurais dû rester avec vous alors...Kiwiwi a écrit :Aujourd'hui, petite session à Biville avec Damien, 20 noeuds side poussif au début, un peu plus fort ensuite, pas de houle, juste un shorebreak marrant à surfer au bord... au moins, je suis pas monté pour rien!!!
Biville, spot le plus pommé du Cotentin!!! Quand tu descend la "route" à travers les dunes, l'impression d'être seul au monde est encore plus grande qu'à hatainville!!! Mais c'est beau!.

j'ai déjà mangé dans du gros à Siouville mais c'est la première fois que ça faisait aussi mal de se faire croquer...Kiwiwi a écrit : Par contre, marée basse, donc vague de type shorebreak, d'un bon mètre cinquante parfois, fallait pas se trouver dessous!!!
Rarement vu autant de mecs remonter avec leur voile éclatée (3 ou 4), avec un si petit nombre de planchistes à l'eau (10-12 max)!!!
 Une fois, je suis parti taper la tête au fond, je suis remonté et à peine eu le temps de respirer que j'étais à nouveau aspirer vers le fond
 Une fois, je suis parti taper la tête au fond, je suis remonté et à peine eu le temps de respirer que j'étais à nouveau aspirer vers le fond