Vivement la prochaine grande marée pour que toutes les saloperies d'algues repartent chez les anglais !
les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Et pour le moulin blanc.... c'était comment dire?
Pas terrible!
Je ne sais plus naviguer au dessus de 25 noeuds en 5m2....
enfin si... mais comme je navigue un peu ouvert du wish.... un peu en mode survie...
Les catas des écoles ont bien mangé!!! chapeautés dans la roche...
J'aurai pas aimé encadrer dans ce type de conditions un groupe en cata
Tout le monde en vrac sur le plan d'eau à part les "champions" en laser..
et l'école itinérante ko-b windsurfing, un des seuls à avoir du stagiaire en planche qui tournait sur l'eau

Pas terrible!
Je ne sais plus naviguer au dessus de 25 noeuds en 5m2....
enfin si... mais comme je navigue un peu ouvert du wish.... un peu en mode survie...
Les catas des écoles ont bien mangé!!! chapeautés dans la roche...
J'aurai pas aimé encadrer dans ce type de conditions un groupe en cata
Tout le monde en vrac sur le plan d'eau à part les "champions" en laser..
et l'école itinérante ko-b windsurfing, un des seuls à avoir du stagiaire en planche qui tournait sur l'eau
Merci Farswell, en même temps le vent était vraiment très fort sur la fin...
Il y avait quand même quelques jeunes qui vont bien parmi les groupes des clubs locaux!
D'ailleurs, impressionnant le nombre de groupes windsurf cet après midi sur l'eau au Moulin Blanc! La relève windsurf est bien présente! 
Il y avait quand même quelques jeunes qui vont bien parmi les groupes des clubs locaux!
Moulin blanc cet am
7 m² pour 15h 16h, après, énorme houle déferlante au niveau du pont de plougastel, et 5.2 pour 16h17h, c'était marrant, à un moment, y'avais plus une voile d'école sur l'eau, tous réfugiés sur le sable ! plan d'eau irrégulier, difficile de se caler dans ces conditions !
... et toujours ces saloperies d'algues qui t'empêche de partir sereinement sur plus de 30m depuis le bord (côté longchamp)
7 m² pour 15h 16h, après, énorme houle déferlante au niveau du pont de plougastel, et 5.2 pour 16h17h, c'était marrant, à un moment, y'avais plus une voile d'école sur l'eau, tous réfugiés sur le sable ! plan d'eau irrégulier, difficile de se caler dans ces conditions !
... et toujours ces saloperies d'algues qui t'empêche de partir sereinement sur plus de 30m depuis le bord (côté longchamp)
- matalsurfing
- Admin
qui ride