ah ouais quelle horreur !! En plus le fait que c'etait side on ca a pas arrangé les choses c'etait bien relou surtout que la plupart n'avait pas un niveau terrible... finalement on se plaint de nos kiters à wissant mais ils sont un poil plus discipliné et respectueux des contraintes des planchistes.freddy1 a écrit :et samedi on était a gavre plus petit mais plus propre et moins de monde surtout en kite
kerhilio = kite beach sauf dimanche
56 today
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
- Anowan
- Serial posteur
Damien ? avec sa Pryde mauve fashion 2010 ?
Bah tu peux le taxer comme tu veux ce petit freluquet, ça lui fera son education sur le respect des autochtones
Damien si tu me lis
En plus c'etait son premier Kerhilio, on etait 4 Baulois sur place,. Le reste du groupe a fait sission et est parti à la Tranche je crois... qui a eu de super conditions, même vagues, plus side et vent regulier.
Bah tu peux le taxer comme tu veux ce petit freluquet, ça lui fera son education sur le respect des autochtones

Dernière modification par Anowan le 10/11/2009 12:48, modifié 1 fois.
Est ce que c'est Nicolas AKAGAZIAN (désolé d'écorcher son nom) qui est sur la serie de photos http://www.photos-sessions.fr/sessions/ ... index.html
en Starbord et Gun 2010 ?
Photos 13 et 17 par exemple ?
Edit : c'est akgazciyan la bonne orthographe
en Starbord et Gun 2010 ?
Photos 13 et 17 par exemple ?
Edit : c'est akgazciyan la bonne orthographe
Dernière modification par BEN7 le 10/11/2009 11:33, modifié 1 fois.
Freerace Starboard Futura - Duotone Space
FreeWave Fanatic /Duotone Duke-Stargazer
Wave Duotone Grip / Duotone Superstar-SuperHero
RaceBoard Bic Bamba 1992
FreeWave Fanatic /Duotone Duke-Stargazer
Wave Duotone Grip / Duotone Superstar-SuperHero
RaceBoard Bic Bamba 1992
Bien sûr que je lis tes bêtises Anowan !Anowan a écrit :Damien ? avec sa Pryde mauve fashion 2010 ?
Bah tu peux le taxer comme tu veux ce petit freluquet, ça lui fera son education sur le respect des autochtonesDamien si tu me lis
En plus c'etait son premier Kerhilio, on etait 4 Baulois sur place

J'en profite pour te mettre en garde concernant la prochaine session ce serait dommage que je déchire ta voile d'un coup de twinzer

C'était mon premier Kerhilio en effet, j'ai bien aimé la session même si le vent était très irrégulier les vagues étaient sympa.
J'étais content de voir les autochtones et les belles conditions. Tout ça me motive à revenir plus souvent.

Pour les prios j'ai pas fait le fanfaron ne connaissant pas les autochtones. Le principal c'est de ne pas se gêner les uns les autres de toute façon.