Chirurgie Forward!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
pour ceux, nombreux qui comme moi bloque un peu car ils n'ont pas fini leur psychothérapie voila une petite vidéo qui peut peut être les aider avec une approche un peu différente de d'habitude puisqu'il s'agit de passer par le wymaroo
http://www.youtube.com/watch?v=liozHmn6 ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=liozHmn6 ... r_embedded
- TortueNinja
- Serial posteur
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- poudalTeam
- Serial posteur
Bon et bien finalement, la chirurgie d'aujourd'hui a été ajournée... Les Blanc Sablons marchaient carrément, voire un peu trop: parti en frewave 85 et 4.7 North Ice HD, vite troquée pour une 4.2 et un flotteur moins volumineux; vent side avec de belles séries à 1m50 et +: en résumé, aujourd'hui ce fut "chirurgie navigation en surpuissance"...
La bascule a bien eu lieu vers 16h, j'était parti pour Lampaul Ploudalmézeau (a priori c'était très off là bas dans l'après midi), mais report sur le chemin, le vent a bien tourné mais est tombé.
Bref pas de regrets, les conditions étaient beaucoup trop techniques pour envoyer ses premiers forward sans se faire mal.
On remet ça demain après midi, mais cette fois avec des conditions de vent stable en direction; NO donc je serais à Lampaul Ploudalmézeau dès le début d'après midi: Chirurgie forward, et si les conditions de vent sont trop costauds, on se contentera d'une "chirurgie vague générale". Avis aux amateurs!

La bascule a bien eu lieu vers 16h, j'était parti pour Lampaul Ploudalmézeau (a priori c'était très off là bas dans l'après midi), mais report sur le chemin, le vent a bien tourné mais est tombé.
Bref pas de regrets, les conditions étaient beaucoup trop techniques pour envoyer ses premiers forward sans se faire mal.
On remet ça demain après midi, mais cette fois avec des conditions de vent stable en direction; NO donc je serais à Lampaul Ploudalmézeau dès le début d'après midi: Chirurgie forward, et si les conditions de vent sont trop costauds, on se contentera d'une "chirurgie vague générale". Avis aux amateurs!

ko-b a écrit : Les Blanc Sablons marchaient carrément, voire un peu trop: parti en frewave 85 et 4.7 North Ice HD, vite troquée pour une 4.2 et un flotteur moins volumineux; vent side avec de belles séries à 1m50 et +: en résumé, aujourd'hui ce fut "chirurgie navigation en surpuissance"...![]()
un simple "Tanguito a écrit :D'accord avec matal, arrêtes d'écouter Tonio et fonce a Popol!

pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
Au taf au matin, et l'aprèm' sur le pont (au moment ou ça devient bon)
J'imagine que de votre coté vous bivouaquez dans les dunes afin de prendre votre rituelle carotte avant que le soleil se lève. Profitez en pour réserver une place sur la butte afin que j'y mette ma chariotte.
Je sens qu'on va y en être nombreux sur tréompan demain, ça va être truculent.
J'imagine que de votre coté vous bivouaquez dans les dunes afin de prendre votre rituelle carotte avant que le soleil se lève. Profitez en pour réserver une place sur la butte afin que j'y mette ma chariotte.
Je sens qu'on va y en être nombreux sur tréompan demain, ça va être truculent.
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...