J'ai reçu la mienne jeudi et l'ai déjà testée sur l'eau!
Elle tient ses promesses...étonnant pour le prix.
Samedi, filmage sout la flotte çà se voit malgré le rain X
Dimanche meilleurs conditions, mais froid de canard je n'ai pas trainé sur l'eau et il n'y avait pas grand monde.
Surtout en cette saison, il faut mettre de l'anti buée sur la vitre interne du caisson et bcp de rain X sur l'extérieur!
Oui, pas de viseur ( mais très gd angle difficile de se planter totalement) et pas d'écran de controle, ce n'est pas aussi abouti que le POV 1 , pas le même prix non plus...Ah s'il existait un POV1 HD!!!)
On aura intéret en navigation à utiliser le mode 60fps, plus de fluidité, toujours gd angle mais un peu moins bonne résolution.
Pour mes premiers essais, qualité 4, le plus grand champ de vision et une format "atypique" 1280x960
Les images un peu sombres sont dûes au ciel très contrasté mais aussi un peu à l'encodage qui pourra être amélioré ( les fichiers d'origine sont nettement moins sombres)
Remarquez les doigts de gant néoprène qui se balladent...on croirait que je pianote sur le wish
Reste à trouver toutes les bonnes fixations pour varier les angles.
En nav à plusieurs, il existe un mode avec moins gd angle ( éloigne moins) et full HD qui devra être top!
Beaucoup de possibilités dans une toute petite bestiole bluffante...mais dont les fichiers MP4 h-264 ne sont pas faciles à gérer pour tout le monde.
( j'ai traité les images avec une version démo d'Edius que je m'apprête à installer de façon définitive en remplacement de mon logiciel Liquid qui se meurt faute de mises à jour)
http://vimeo.com/7884744