Le forfait boardbag Ryanair passe de 32 à 20 kg ?

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

paul
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Le forfait boardbag Ryanair passe de 32 à 20 kg ?

Message par paul »

Quelqu'un a pris Ryanair récemment ?
Sur leur site, il est maintenant précisé que l'équipement sportif ne doit pas dépasser 20kg...
goth
Serial posteur
Serial posteur

Message par goth »

il y a un mois c'était bien 32 kg :crazy:
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

si c'est le cas c'est pas glop :| car vu leur peu de flexibilité ca va raquer!
jojo1111
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par jojo1111 »

effectivement, c'est bien 20 kg maintenant.
je viens juste de faire un A/R avec eux, pas de problème malgté 2 bags: 25 et 30 kg...
le problème c'est que peut être que le personnel au sol va finir par le savoir !

note1: à l'aéroport de shannon (irlande) il y a une balance spéciale pour les gros objets, donc s'ils veulent faire chier, ils peuvent !

note2: à l'enregistrement a Carcassonne, on m'a fait des remarques quant au gabarit des bags mais j'ai fait du charme à la fille au comptoir 8O ...et c'est passé
Dernière modification par jojo1111 le 13/10/2009 08:00, modifié 1 fois.
VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par VJM »

Ils s'alignent sur les forfaits AirFrance pour le poids

J'ai fait une simulation pour un val Beauvais-Dublin du 11 au 15 novembre. Si je prends un bagage de soute (15kg) et deux sacs de matos (20 kg chacun), j'arrive à 327€ en prenant des vols compatibles avec mon boulot (départ le matin, retour dimanche soir). Si je rajoute les frais de parking (dans les 50€) et l'AR chez-moi, je trouve que Ryanair reste assez cher. J'u vu des vols AirFrance à 190€ ; si on compte 40€x4 pour le matos, on obtient 350€ mais le bagage de soute peut aller jusqu'à 20kg et CDG est moins loin que Beauvais...
spocky

Message par spocky »

c'est clair que les low costs, a force de tout facturer, deviennent aussi cher que le reste sauf si on ne voyage qu'avec son slip.

pour aller a dakhla j'ai tjrs pris jet4U qui etait moins cher, mais la derniere fois j'ai pris air france, car les prix ont bien grimpé chez jet4U (payement bagages, placement, frais de paiement, ...) et au final c'etait pareil avec un service bien meilleur chez air france. (ne serait ce que le repas)
Répondre