J'y ai passé 1.5mois ,il y a 2ans,en nov/dec dans mon camion.C'est sûr c'est pas très chaud,mais ça vaut le coup!
Le problème de l'Irlande,c'est qu'il y a souvent trop de vent!je me souvient avoir nav avec moins de 4.7 les 3/4 du temps et très souvent en 3.5 avec 65l!
C'est la 5ème que j'y vais,je peux t'en parler des heures.En effet,c'est pas très chaud,mais s'il y avait 5C de plus il y aurait autant de monde qu'au Canaries. Je prefère souffrir de rétractation testiculaire!
Il y a 100 planchistes en irlande,pour des 100aines de spots!
Wfrancois a écrit :J'y ai passé 1.5mois ,il y a 2ans,en nov/dec dans mon camion.C'est sûr c'est pas très chaud,mais ça vaut le coup!
C'est la 5ème que j'y vais,je peux t'en parler des heures.En effet,c'est pas très chaud,mais s'il y avait 5C de plus il y aurait autant de monde qu'au Canaries. Je prefère souffrir de rétractation testiculaire!
Tu passes par où pour y aller ? Parce que de Roscoff ya pas de ferry en hiver.
Il faut vraiment se cogner le trajet par l'Angleterre ?
Wfrancois a écrit :J'y ai passé 1.5mois ,il y a 2ans,en nov/dec dans mon camion.C'est sûr c'est pas très chaud,mais ça vaut le coup!
Le problème de l'Irlande,c'est qu'il y a souvent trop de vent!je me souvient avoir nav avec moins de 4.7 les 3/4 du temps et très souvent en 3.5 avec 65l!
il fo qd meme un ptit chauffage dans le camion ?!?
J'ai investi depuis,grand luxe maintenant!Mais la douche est toujours dehors,humm le bonheur en Irlande,en dec à l'eau froide!Heureusement les 40kn de vent te séche vite!