La zik' d'avant session!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
zik' d'avant session
ola
moi j'écoute rien mais j'ai lu que les u-rider écoutaient gov't mule , c'est pas connu mais c'est classe u-ride
cio
moi j'écoute rien mais j'ai lu que les u-rider écoutaient gov't mule , c'est pas connu mais c'est classe u-ride
cio
- portezbeach
- Vient
de découvrir l'océan
http://www.divshare.com/download/5493201-85a
un ptit mix jammy$ pour les reggae lovers, à écouter avant/après et pourquoi pas pendant que vous êtes sur l'eau.
un ptit mix jammy$ pour les reggae lovers, à écouter avant/après et pourquoi pas pendant que vous êtes sur l'eau.
- freewaverider
- Ride
l'océan
- freewaverider
- Ride
l'océan
salut
Moi j'ai navigué en Formula avec mon Ipod, c'est vraiment pas top ! Tu profites ni de la zic ni de la nav , Après faut voir mais moi j'ai vraiment pas trouver cool et c'était en formula ... En vague j'imagine pas ! la nav à gérer , la série qui arrive et la chanson ... C'est trop compliqué pour moi !
Moi j'ai navigué en Formula avec mon Ipod, c'est vraiment pas top ! Tu profites ni de la zic ni de la nav , Après faut voir mais moi j'ai vraiment pas trouver cool et c'était en formula ... En vague j'imagine pas ! la nav à gérer , la série qui arrive et la chanson ... C'est trop compliqué pour moi !
- lolodelesco
- Ride
l'océan
Moi c'était a une époque un truc latino, et a un moment le refrain, en yahourt sonnait un peu comme: " ce soir on va manger des crêpes! Kouign amman!ce soir on va manger des crêpes! Kouign amman!ce soir on va manger des crêpes! Kouign amman!ce soir on va manger des crêpes! Kouign amman!ce soir on va manger des crêpes! Kouign amman!"
Fuadrait que je retrouve la cassette...
Fuadrait que je retrouve la cassette...
Gros lard pas très tonique, kiffe l'IMCO
- Robin13
- Aime
l'océan
Qu'en ai-t-il de pendant la session ? Quelqu'un a déja essayé une coque waterproof du style http://www.h2oaudio.com/
J'en ai déja vu au USA mais jamais en France...
Vous pensez qu'on peut utiliser le gps de l'iphone avec ça ?
J'en ai déja vu au USA mais jamais en France...
Vous pensez qu'on peut utiliser le gps de l'iphone avec ça ?
!!! pareil pour moi grace a de récente Io et un bon Up grade du reste du matos ...loic2707 a écrit :un peu hs, mais je plussoie à mort, depuis que j'ai les miennes, je redécouvre certains CD's et mieux encore mon top choix : un DVD live de Metallica, avec l'orchestre philharmonique de San Francisco, j'en ai des frissons à chaque écoute ( bon j'évite durant la sieste des petis, les murs qui tremblent ça aide pas à la sérénité du dodobelt a écrit :
Et bien sur, sur des enceintes CABASSE et si possible du live, pour être dans le bain!!!!!!
)
sinon dans la caisse, avent du gros ;.. un bon ACDC live ... t'es comme une pile électrique sur le parking et les premiers bords ... ju'squ'a ce que tu te fasses claquer

sinon une question sans indiscrétions, qui est celui qui bosse chez Cabasse sur le forum ?
- colin-h
- Serial posteur
aaahhhh
la musique, ... tout dépend de la session en fait,
Waveriding light wind, je pencherait plus pour du bon blues a la Buddy Guy par exemple, ou du reggae /jazzy du style Groundation album "Rockamovya", ...
Freestyle, du ragga dancehall du style Jah Mic, Omar Perry, du hip hop a la Sayan Supa crew, Cypress hill (oldschool i know !!!), ...
waveriding baston, drum'n bass a la Pendulum, Punk a la NofX, ou tout aussi bien du live at woodstock d'Hendrix, les gros morceaux de "Bernardpeur"
ou encore du hard rock a la Incubus, Freedom For King Kong, ou encore des DJ de ouf tels que Tha Trickaz, Birdy Nam Nam, ...
retour de session par contre c'est quasiment toujours le même son posés sur les basses, du bon gros trip hop, comme Chinese Man, RJD2, DJ Shadow, Ayatollah, Dubphonic ...
voilà ma contribution musicale !!!!
a vos Oreilles

Waveriding light wind, je pencherait plus pour du bon blues a la Buddy Guy par exemple, ou du reggae /jazzy du style Groundation album "Rockamovya", ...
Freestyle, du ragga dancehall du style Jah Mic, Omar Perry, du hip hop a la Sayan Supa crew, Cypress hill (oldschool i know !!!), ...
waveriding baston, drum'n bass a la Pendulum, Punk a la NofX, ou tout aussi bien du live at woodstock d'Hendrix, les gros morceaux de "Bernardpeur"

retour de session par contre c'est quasiment toujours le même son posés sur les basses, du bon gros trip hop, comme Chinese Man, RJD2, DJ Shadow, Ayatollah, Dubphonic ...
voilà ma contribution musicale !!!!
a vos Oreilles

Le mag de la culture Glisse décalée: http://www.sorad.fr