Océan, manche, rivière, flaque, ... la vache quelles belles vagues, j'en ferai bien mon ordinaire
Nous on a du
vent mais jamais des vagues comme ca du coup je m'ttrai au surf
Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
thomas a écrit :mais si bad quand c'est un peu sud a wissant a la montante et quand c'est un peu light
parfois au blockhaus t'as des belles vagues comme ca enfin ca s'en approche
mais non Thomas
ou alors c'est quand même hyper rare parceque là elles étaient quand même superbes, bien alignées, bien lisses avec aussi un
vent quand même bien off
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
joué Rob
Je ne suis pas fou, depuis 20 ans de temps en temps à Wissant, j'ai jamais vu des vagues aussi parfaites
!
Elles peuvent être grosses voir plus grosses mais quand il y a de l'air et donc toujours assez clapoteuses