Tout dans ma signature MWS ci-dessous est à VENDRE !
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
les guys, z'ètes pas très optimistes !!!
Lundi, c'est dans 4 quatres jours, je suis sûr que ça va souffler et après
ça va cartonner
Vincent o6.71.6o.6o.65 - 1,91 m - 83 kg - 47 ans - Citroën C8 gris et remorque AB18 cargo 150F
Visitez mon profil sur My Wind Sessions et inscrivez vous, ce site est une merveille !!!
tonio1 a écrit :j'ai la preuve que windguru se plante... il prevoit plus de veht chez nous qu'à 800 pour le
mercredi!!!!
C'est normal guru ne tient pas du tout compte de 2 phénomènes très très importants
pour le vent chez nous :
le goulet d'étranglement de la manche au pas-de-calais qui accèlere vraiment les deps et les
effets de caps avec le gris et le blanc nez
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!
je m'en veux mais jeff a raison, le modèle GFS a déconné pendant 6 ou 12 h et comme
windfinder, wetterzentrale et guru sont basés dessus, ils ont tous prédit le carton
et emballé comme je suis, j'ai
mis les 2 pieds dedans
au final, ce sera une petite brise de sud
désolé encore