la target en action
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- windcamstour
- Serial posteur
nouvelle hammer
elle est comment cette nouvelle hammer car je suis tenté ...?
merci d'avance
merci d'avance
- Rob
- Serial posteur
bennnn personne en sait rien pour l'instant... faudra attendre les tests des magazines ou que quelqu'un se
dévoue.
Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui, Gun est à la hauteur des meilleurs tant au niveau de la qualité de fab
qu'au niveau du feeling en nav. Après, les Guns ont assez tendance à marcher bien dans la plage haute de la voile, c'est à
dire à haut régime. On aime ou on aime pas...
dévoue.
Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui, Gun est à la hauteur des meilleurs tant au niveau de la qualité de fab
qu'au niveau du feeling en nav. Après, les Guns ont assez tendance à marcher bien dans la plage haute de la voile, c'est à
dire à haut régime. On aime ou on aime pas...
elle
est testée dans le wind ou PM d'octobre je sais plus. les commentaires sont plutot bons, si mes souvenirs sont bons ils la
trouve un peu lourde mais c'etait une pré-serie en test alors a voir. sinon bonne tenue bon equilibre d'apres mes souvenirs
en gros elle a pas a rougir face a la conccurence comme depuis qlq années
est testée dans le wind ou PM d'octobre je sais plus. les commentaires sont plutot bons, si mes souvenirs sont bons ils la
trouve un peu lourde mais c'etait une pré-serie en test alors a voir. sinon bonne tenue bon equilibre d'apres mes souvenirs
en gros elle a pas a rougir face a la conccurence comme depuis qlq années