depuis le temps que j'en revais 2 belles minettes a walper jibe au taquet devant biensur, manquit juste les cocotiers, les dernieres c'etait en speed a plouneour
leon a écrit :ben moi le vougot, 15/22 noeuds yes et nudiste bien foutu feminine biensur
ouais ouais je vois le plan : en fait y avait 8 noeuds et t'es resté scotché sur miss nudiste
ouais 8 noeuds a brest, le vougot par est c'est le top mais il faut avoir du flair et bien regarder la nubolisite ambiante, ca accelere sur la plage, par contre au large c'etait blanc avec de la houle qui rentrait, releve de roscoff qui est plus loin 43.1 km:h en pointe donc y avait de l'air,
à odé vraz le thermique était bien gras également, en 7.5 ça tirait bien;
pas vu de nudiste mais par contre un kite à foil, ça fait drole quand on le croise
par contre ça n'avance pas
polo29sud a écrit :Mais c'est où ca le vaugot ? Ca a l'air intéressant
Sinon cet aprem c'était St Pabu, nikel au taquet en 7.5, 15 bons noeuds, ca tapait un peu mais au poil tout de meme
C'est reserve aux connaisseurs de cailloux, ne pas naviguer la bas sans avoir vu le spot a maree basse, meme moi qui le connait par coeur j'ai failli me prendre une roche
Super sess hier à treompan, par contre un peu les boules en montant : pont-l'abbé : sud/est , Brest : pareil ; st renant : pareil!!! et puis comme par enchantement à , qques bornes du spot, air frais, bascule au nord-est et en avant pour une super aprem sur un spot magique !
je tiens à signaler la bonne ambiance sur les spots du nord, c'est pas une légende !
J'ai du nav avec certains du forum, perso j'étais en slingshot 11 noir ...
Tout a fait d'accord, en plus c'est la première fois que je vois des kites et des planches qui se tapent pas dessus. Au contraire même! Très bonne ambiance!
Dans le 44, a pont mahé c'est limite si c'est pas la guerre!
j'ai navigué en HyperX blanche et vapor marqué F66 (c'est pas mon numéro...)