pont d'iroise ???
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- pieroshape56
- Serial posteur
pont d'iroise ???
salut à tous question ! le pont d'iroise est ouvert ou pas car j'ai crus entendre un jour qu'il était fermer. si quelqu'un peut m'aider assez rapidement c'est cool merci
- pieroshape56
- Serial posteur
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Petite remarque, le pont d'iroise c'est "le nouveau" pont qui relie plougastel au Relecq Kerhuon , celui avec des haubans, et je pense qu'on en aurait entendu parlé s'il était fermé
Par contre son ancètre, celui avec des arches, n'est effectivement plus ouvert à la circulation hormis vélos, tracteur, bus et piétons...
Pour la rocade de NO Quimper, elle est ouverte depuis qq mois déjà et effectivement, pour celui qui ne connait pas trop Quimper, c'est super simple. Elle amène directement sur la route d'Audierne.
Par contre son ancètre, celui avec des arches, n'est effectivement plus ouvert à la circulation hormis vélos, tracteur, bus et piétons...
Pour la rocade de NO Quimper, elle est ouverte depuis qq mois déjà et effectivement, pour celui qui ne connait pas trop Quimper, c'est super simple. Elle amène directement sur la route d'Audierne.
- loic2707
- Serial posteur

Bon je vous retrouve à audierne pour couvrir le mondial Sea lion ( pas le temps d'arriver pour les inscriptions)
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- lolodelesco
- Ride
l'océan
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur