C est par ou le maroc
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Salut Geforcejo (et tous les autres Uriders croises a Moulay !),
Et oui, comme tu l'as dis, on a vraiment pas eu de chance lors de notre trip initial du 13 au 23 juin : seulement un peu de surf et 1/2 journee de nav.... en 6.2 et 95 L, bref, pas le top pour Moulay.....
Sur ce, etant deja sur place et assoifee de conditions plus favorables, j'ai prolonge mon trip pour voir le "vrai Moulay" tant attendu !
Donc ce voyage, initialement prevu pour 10 jours, a dure 1 mois et demi, et la j'ai ete comblee avec 1 mois de vent non stop
: au taquet, et souvent meme a la rue en 3.3 / 62L. Quelques rares sessions en 4m, et le pire c'est qu'apres avoir pris l'habitude de nav en 3.3, j'avais l'impression que quand j'etais bien toilee en 4m, le vent etait light !!!!
En tout cas, de belles rampes pour s'envoyer en l'air comme il faut, quelques tres bonnes sessions surfs et une tres bonne ambiance sur le spot !
Une chose est sure : j'y retourne des que possible aux prochaines vacances
!!!
Et oui, comme tu l'as dis, on a vraiment pas eu de chance lors de notre trip initial du 13 au 23 juin : seulement un peu de surf et 1/2 journee de nav.... en 6.2 et 95 L, bref, pas le top pour Moulay.....
Sur ce, etant deja sur place et assoifee de conditions plus favorables, j'ai prolonge mon trip pour voir le "vrai Moulay" tant attendu !
Donc ce voyage, initialement prevu pour 10 jours, a dure 1 mois et demi, et la j'ai ete comblee avec 1 mois de vent non stop

En tout cas, de belles rampes pour s'envoyer en l'air comme il faut, quelques tres bonnes sessions surfs et une tres bonne ambiance sur le spot !
Une chose est sure : j'y retourne des que possible aux prochaines vacances

A vendre :
- Pryde Combat 2008 4.0 , 4.5 , 5.0
- Naish Redline 6.4
- Neil Pryde Alpha 4.5 (2007)
- Naish Redline 6.4
- geforcejo
- Serial posteur
Oua Vanessa ... 1 mois de nav... ca donne quoi le corps et les mains....
Pour ma part j ai fait un court report ici : http://studenttripproject.free.fr/
Et qd je pourrai je mettrai plus de photos sur le blog...

Pour ma part j ai fait un court report ici : http://studenttripproject.free.fr/
Et qd je pourrai je mettrai plus de photos sur le blog...

Je dirais qu'un mois c'est physiquement eprouvant mais sensationelllement excitant !!!!
Y a des jours ou t'es un peu en vrac, les mains en sang, le dos en miette... et tu te dis, demain je prends un jour de break.
Puis vient le lendemain, sur le spot des 10h, les volets des maisons claquent, le sable vole et la, a l'horizon, tu apercois au loin de belles vagues : c'est le declic, plus une minute a perdre, t'y vas !
Et c'est le meme refrain tous les jours, la passion l'emporte sur la raison, tu te dis parfois que tu feras seulement une petite session, puis une fois dans l'eau, impossible de sortir, t'y reste jusqu'a 20h !!!!!
Grrrrr, c'est pire qu'une drogue le windsurf !!!

Y a des jours ou t'es un peu en vrac, les mains en sang, le dos en miette... et tu te dis, demain je prends un jour de break.
Puis vient le lendemain, sur le spot des 10h, les volets des maisons claquent, le sable vole et la, a l'horizon, tu apercois au loin de belles vagues : c'est le declic, plus une minute a perdre, t'y vas !
Et c'est le meme refrain tous les jours, la passion l'emporte sur la raison, tu te dis parfois que tu feras seulement une petite session, puis une fois dans l'eau, impossible de sortir, t'y reste jusqu'a 20h !!!!!

Grrrrr, c'est pire qu'une drogue le windsurf !!!
A vendre :
- Naish Redline 6.4
- Naish Redline 6.4
- pieroshape56
- Serial posteur
- rastafaride
- L'océan et moi ne faisons qu'un!