thomas tu emploies la forme de politesse et tu les vouvoies; je ne sais pas s'ils le méritent, surtout aprés 30 l de punch dans le gosierthomas a écrit :Ich mag Rum sehr, aber leider kann ich nicht mit Ihnen am morgen sein. Haben sie viel Spass
Tour dum session le 13 juin
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- belzh
 - Serial posteur

Oh la vache, z'êtes très fort en langues les enfants!
Moi je dirai juste que c'ètait sympatoche cette 'tite soirée et pour une fois que j'ai pas mes enfants pour me casser les oreilles...
je sais maintenant qui est sonia, je sais que pierrot aime pas les moules( ceux de la mer, je précise...), je sais que sebinio pourra bientôt plus naviguer qu'une fois tous les 3 mois et pleins d'autres trucs...

z"avez fini tard? qui s'est mis minable?

Moi je dirai juste que c'ètait sympatoche cette 'tite soirée et pour une fois que j'ai pas mes enfants pour me casser les oreilles...
je sais maintenant qui est sonia, je sais que pierrot aime pas les moules( ceux de la mer, je précise...), je sais que sebinio pourra bientôt plus naviguer qu'une fois tous les 3 mois et pleins d'autres trucs...
z"avez fini tard? qui s'est mis minable?
- pieroshape56
 - Serial posteur

Il faut dire: "Rum - wie geil!!! Dumm nur, dass ich nicht kommen kann. Reinhauen Jungs!"doctorj a écrit :thomas tu emploies la forme de politesse et tu les vouvoies; je ne sais pas s'ils le méritent, surtout aprés 30 l de punch dans le gosierthomas a écrit :Ich mag Rum sehr, aber leider kann ich nicht mit Ihnen am morgen sein. Haben sie viel Spass
Sinon j'ai bien aimé de poursuivre votre pt conversation ...
entre l'allemand de salon de thé de thomasflipflop a écrit :Il faut dire: "Rum - wie geil!!! Dumm nur, dass ich nicht kommen kann. Reinhauen Jungs!"doctorj a écrit :thomas tu emploies la forme de politesse et tu les vouvoies; je ne sais pas s'ils le méritent, surtout aprés 30 l de punch dans le gosierthomas a écrit :Ich mag Rum sehr, aber leider kann ich nicht mit Ihnen am morgen sein. Haben sie viel Spass
Sinon j'ai bien aimé de poursuivre votre pt conversation ...
- pieroshape56
 - Serial posteur