C est par ou le maroc
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- VJM
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Ftah du CaféMoulay est un sympathique jeune homme de 20 ans qui fait marcher avec sa mère (et sa soeur quand elle est là) l'affaire de son père...
Le plus grand de ses avantage sur ses concurrents est qu'il consulte régulièrement son compte msn : ptiftah@hotmail.com
Il y a d'autres habitants qui louent des chambres + ou - au même tarif et c'est + ou - la même prestation.
Pour le CaféMoulay quand j'y étais, c'était bien excepté les deux points que j'ai cité dans mon message plus haut. Là, c'était un peu pénible (on puise avec un seau dans la cuve pour nettoyer les wc à la turque...)
Deux autres contacts pour le logement sur Moulay même
Chez Azouz (rajouter l'indicatif du Maroc): 06.77.35.09.11
Chez Abde Rahim Labdi (attention, je crois me souvenir qu'il est plus cher) :212.6.72.84.94.32
Je ne me souviens pas comment c'est chez eux.
Le plus grand de ses avantage sur ses concurrents est qu'il consulte régulièrement son compte msn : ptiftah@hotmail.com
Il y a d'autres habitants qui louent des chambres + ou - au même tarif et c'est + ou - la même prestation.
Pour le CaféMoulay quand j'y étais, c'était bien excepté les deux points que j'ai cité dans mon message plus haut. Là, c'était un peu pénible (on puise avec un seau dans la cuve pour nettoyer les wc à la turque...)
Deux autres contacts pour le logement sur Moulay même
Chez Azouz (rajouter l'indicatif du Maroc): 06.77.35.09.11
Chez Abde Rahim Labdi (attention, je crois me souvenir qu'il est plus cher) :212.6.72.84.94.32
Je ne me souviens pas comment c'est chez eux.
- geforcejo
- Serial posteur
Ba, pour moi c 'est bientot la fin, j'ai rencontré pouchou et vbpeanuts.
Les pauvres le vent se fait difficil, peut etre demain en light wind.
sinon, j'ai publié sur mon blog
http://studenttripproject.free.fr/?page_id=117

Les pauvres le vent se fait difficil, peut etre demain en light wind.
sinon, j'ai publié sur mon blog
http://studenttripproject.free.fr/?page_id=117
- pieroshape56
- Serial posteur