Wave session Les Longchamps(35) 26.05.2009
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- bebel
- Vient
de découvrir l'océan
Wave session Les Longchamps(35) 26.05.2009
Belle petite session de vague...lettes pour les amoureux de la spécialité.
Les artistes avaient rdv plage des Longchamps à Saint Lunaire et malgré des condices un peu limites, certains ont balancé de beaux moves.
Vous reconnaitrez surement Phoebus(Nasty but fair), Yannos(Zeffael), Greg, Repier, Fred, Dud et les autres...
La gallerie concoctée par mes soins ici:
http://www.hiboox.fr/go/albums/sport/wa ... 262a7a55d9
Cliquez sur grand écran, ça l'fait!
Les artistes avaient rdv plage des Longchamps à Saint Lunaire et malgré des condices un peu limites, certains ont balancé de beaux moves.
Vous reconnaitrez surement Phoebus(Nasty but fair), Yannos(Zeffael), Greg, Repier, Fred, Dud et les autres...
La gallerie concoctée par mes soins ici:
http://www.hiboox.fr/go/albums/sport/wa ... 262a7a55d9
Cliquez sur grand écran, ça l'fait!
- poudalTeam
- Serial posteur
Bravo à toi et aux autres pour les contributions de votre blog j'aurais vraiment envie d'y participer si j'étais sur St Malo de nouveau.Bob35 a écrit :Une petite vidéo brut de decoffrage est visible sur le blog dans ma signature.
On a toujours parlé d'émulation à St Malo et la preuve en est sur cette vidéo, tout le monde balance.
Christophe à toi le push,
Phoeb, c'est la fin tu commences a te tasser, que veux tu la vieillesse mon ami, la vieillesse!
Yannos tu regresses ou quoi j'hallucine tu prends le même chemin que moi,
Bon les brothers Flo et Tom le back passe à quand ce P.biiiip. de forward!!!
Laurent sincères félicitations et de nouveaux encouragements pour les tentatives cela va rentrer.
Salut aux autres Benoît Alex Killian etc..
Très bonne continuation pour ce blog et si vous descendez je vous filmerai sans problèmes avec plaisir.