nord est a carnac ca rentre??
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
nord est a carnac ca rentre??
j'y vais ce wk
ouais ca rentre à kerhostin (penthièvre coté baie) ou les blancs sablons au milieu des kites
ou sinon carnac aussi

Dernière modification par thomas le 25/05/2009 17:27, modifié 1 fois.
Ca risque d'être un peu déventé au bord...
L'idéal c'est de bouger jusqu'a St colomban sauf si c'est marée basse (parcs à huitres)...
Par N-E, je naviguais sur Penthièvre-baie, entre le Fort et le camping des sables-blancs (petite route sur la gauche en allant vers Penthièvre, après embranchement Sables-Blancs-Mané-guen). C'est plat et sympa. Bonnes navs.
Si tu rajeuni et que t'as une board de vagues, par N-E a ste Barbe, c'est royal !
A+
L'idéal c'est de bouger jusqu'a St colomban sauf si c'est marée basse (parcs à huitres)...
Par N-E, je naviguais sur Penthièvre-baie, entre le Fort et le camping des sables-blancs (petite route sur la gauche en allant vers Penthièvre, après embranchement Sables-Blancs-Mané-guen). C'est plat et sympa. Bonnes navs.
Si tu rajeuni et que t'as une board de vagues, par N-E a ste Barbe, c'est royal !
A+
NE à Carnac
le mieux ce sera kerhostin (penthièvre coté baie) en presqu'ile de Qiberon
(pour etre précis juste à l'entrée de la presqu'ile)
bonne nav
(pour etre précis juste à l'entrée de la presqu'ile)
bonne nav
non je rjeunirais pas, pour faire un sport de d....sfanatic a écrit :Ca risque d'être un peu déventé au bord...
A+