je suis en train de voir pour me programmer une petite semaine de trip au mois d'aout mais j'ai un tout petit budget donc sa sera les destinations proposé par Ryanair...
Je suis tenté par l'ecosse ou l'irlande mais bon d'aprés wind guru c'est pas la meilleur période....
y'en a qui connaissent ? si certains d'entre vous peuvent me fournir des infos (dodo, manger, loc voiture, spots) je suis preneur....
Les 2 sont exellents,mais en effet aout n est vraiment pas la bonne saison.
C est un peu la lotterie. et une semaine est vite passée!
Je suis allé en Irlande en Avril et j ai eu très peu de vent,par contre du surf tous les jours.C est pareil, le swell est inconstant en été.
En irlande,chaque plage peu être unn super spot.Le mieux est de longer la côté
Belmullet et avec Tiree les 2 spots les plus ventés d 'Europe.
Tiree recoit beaucoup d'orientations de vent differentes.
Brandon bay de même.
dans les 2 pays il faut faire BEAUCOUP de km,sur des routes pas toujours très large,pour trouver le spot parfaitement side avec du swell
Au niveau logement,l Irlande est bien moins chere.
Pour le bouffe,les 2 sont chers.
Les 2 sont à voir,perso je préfere l Irlande.En particulier Le nord Ouest.
bon je pense que je vais me faire un truc en irlande mais plutot vers novembre au vue des stats windguru sa cartonne.... en plus vole direct avec ryanair pour moins de 130 euros matos compris... parfait, presque trop facile....
Mais du coup je vais peut être tirer sur Moulay pour le mois d'aout, histoire d'assurer le coup pour une semaine...
Par contre pour l'irlande, tu loge ou ? et mange ou ? parce que y'a pas grand choses non (c'est vaste...) ?? y'a possibilité de louer des bagnoles ?
Merci pour ton lien, vraiment sympa comme condition... (à part le froid )
rastafaride a écrit :bon je pense que je vais me faire un truc en irlande mais plutot vers novembre au vue des stats windguru sa cartonne.... en plus vole direct avec ryanair pour moins de 130 euros matos compris... parfait, presque trop facile....
les vols étaient à 0€ +40 de boardbag en mai j'ai failli me laisser tenter
pour la loc de caisse à shannon mes potes qui ont deja fait le trip m'avaient recommandé Irish car, y a meme moyen de louer des cams pas trop cher type trafic pour pas se faire chier avec le matos sur le toit si vous etes plusieurs