Sessions dans le nord Cotentin
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Pour nous une belle session au Dossen (avec les frangins debuire régis et kilian entre autres) ,et pour ceux restés à saint malo hier sur le Sillon.
Quelques photos ici
Quelques photos ici
- VJM
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Je n'ai pas un super niveau non plus mais je me suis régalé à Siouville ce dimanche. Cela dit, je me suis fait croquer dans les règles plus d'une fois et si je n'ai cassé qu'une latte dimanche (du coup, j'ai du navigué en 5.3 et non en 4.7........), j'ai déjà laissé pas mal de matos à Siouville/Sciotot...
Donc, si tu es prêt à nager et à prendre le risque de laisser un peu de matos, tu peux venir... Après, si c'est trop méchant (et ça peut être très méchant), à toi de prendre tes responsabilités
Donc, si tu es prêt à nager et à prendre le risque de laisser un peu de matos, tu peux venir... Après, si c'est trop méchant (et ça peut être très méchant), à toi de prendre tes responsabilités

- geforcejo
- Serial posteur
après on peut casser sur n'importe quelle taille de vagues : j'ai pété mon mat de 3,70 sur une vague parmi les plus petites.
Après bien choisir sa taille de voile et etre certain de ses réglages a son importance...
Savoir nager aussi, retour à la nage une fois le samedi alors que c'était light : ça fatigue !
Après bien choisir sa taille de voile et etre certain de ses réglages a son importance...
Savoir nager aussi, retour à la nage une fois le samedi alors que c'était light : ça fatigue !
Arff!!!
Ah oui, celle là, je m'en souvient, je l'avait vu en live!!!
T'avait bien bouffé je crois???
Siouville n'est pas un spot extrêmement dur, mais ça peut varier en fonction des conditions...
Dimanche par exemple, malgré la taille des vagues, la barre n'était pas spécialement déventée et la période entre les vagues était assez longue, du coup tu as le temps de te relancer un peu entre chaque mousse.
Le tout, c'est de pas partir quand la grosse série du jour pointe son nez, comme ticrab...
Il te faut juste une condition physique a peu près bonne, savoir nager et ne pas paniquer dans les mousses.
De toute façon, c'est en bouffant de la mousse qu'on apprend (dans une certaine limite bien sur)!!!
Tu as d'autres photos Thomas???
Ah oui, celle là, je m'en souvient, je l'avait vu en live!!!
T'avait bien bouffé je crois???

Siouville n'est pas un spot extrêmement dur, mais ça peut varier en fonction des conditions...
Dimanche par exemple, malgré la taille des vagues, la barre n'était pas spécialement déventée et la période entre les vagues était assez longue, du coup tu as le temps de te relancer un peu entre chaque mousse.
Le tout, c'est de pas partir quand la grosse série du jour pointe son nez, comme ticrab...

Il te faut juste une condition physique a peu près bonne, savoir nager et ne pas paniquer dans les mousses.
De toute façon, c'est en bouffant de la mousse qu'on apprend (dans une certaine limite bien sur)!!!

Tu as d'autres photos Thomas???
Travailler moins pour naviguer plus...
- paquitomicorazon
- Serial posteur