RDV: Paddle Moules/Frites!!!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride

Remarque.... celle là de vague je préfère l'avoir dans le dos

La photo d'avant au take off j'étais pas décidé... "merde!! va falloir remonter la barre!!! j'y vais j'y vais pas?..."

merki pour cette sortie, top pour le cardio et terrible en sensations!!!
Vivement la prochaine!!!
Dernière modification par farswell le 09/05/2009 22:44, modifié 1 fois.
Merde on a oublié qq1?manutzh a écrit :http://lh5.ggpht.com/_hwUmsn8UM28/SgXzN ... G_8183.JPG
ça résume assez bien l'état général
aïe
mouhahha
de la bonne croûte!!!
Mais chaud l'aileron!!!!
Dernière modification par farswell le 09/05/2009 22:48, modifié 1 fois.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
[quote="matalsurfing"]
Superbe !
Voila ma première vague... enfin bon.
Enfin j'avais dis que je viendrais un jour avec la bande d'énervés, c'est fait.
Excellente petite session SUP hier soir après le boulot. Une orga au top, une top ambiance, des vagues, que demande le peuple.
J'avais essayé une fois le SUP au début de son apparition il y a environ 3 ans... et bien ça n'a rien à voir avec les nouvelles planches.
J'avais une starboard 11.2 je crois que ça correspond parfaitement à mon gabarit. La planche est relativement stable et part assez rapidement.
Une fois parti il faut tout de même faire attention au placement.
Hier soir sur la première vague qui creusait un peu finalement j'ai directement planté l'avant... sur la deuxième vague j'étais tout à l'arrière et au final ça glisse pas.
Je m'attendais à ce qu'il faille y aller à fond sur la pagaie pour tourner mais finalement la board tourne relativement bien juste avec les appuis.
Au final une très bonne session avec quelques rinçages de sinus. y'a bon
Superbe !
Voila ma première vague... enfin bon.
Enfin j'avais dis que je viendrais un jour avec la bande d'énervés, c'est fait.
Excellente petite session SUP hier soir après le boulot. Une orga au top, une top ambiance, des vagues, que demande le peuple.
J'avais essayé une fois le SUP au début de son apparition il y a environ 3 ans... et bien ça n'a rien à voir avec les nouvelles planches.
J'avais une starboard 11.2 je crois que ça correspond parfaitement à mon gabarit. La planche est relativement stable et part assez rapidement.
Une fois parti il faut tout de même faire attention au placement.
Hier soir sur la première vague qui creusait un peu finalement j'ai directement planté l'avant... sur la deuxième vague j'étais tout à l'arrière et au final ça glisse pas.
Je m'attendais à ce qu'il faille y aller à fond sur la pagaie pour tourner mais finalement la board tourne relativement bien juste avec les appuis.
Au final une très bonne session avec quelques rinçages de sinus. y'a bon
Demain, pas de houle significative et pas de vent non plus d'ailleurs! L'occasion pour nous de relancer un rendez-vous "paddle".
On renoue du même coup avec la version "soft" de la pratique, l'occasion pour les non initiés de se jeter à l'eau et de goûter à cette activité. Bien sûre les initiés peuvent se joindre à nous avec plaisir!
Rendez-vous donc demain 18h30 au magasin SwellAddiction sur le port du Moulin Blanc à côté d'Océanopolis!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe: vous venez à l'heure du rendez-vous, vous signez une fiche d'inscription, réglement 5 € (+ 2 € si vous n'avez pas de combinaison) et hop à l'eau. (autorisation parentale nécessaire pour les mineurs) . SUP Starboard et Oxbow.
8 places de disponibles
Inscription via forum, mail (contact@kob-windsurfing.com) ou téléphone: 0689498810.
(On aura du nouveau pour nos rendez-vous la semaine prochaine! affaire à suivre...
)[/b]
On renoue du même coup avec la version "soft" de la pratique, l'occasion pour les non initiés de se jeter à l'eau et de goûter à cette activité. Bien sûre les initiés peuvent se joindre à nous avec plaisir!
Rendez-vous donc demain 18h30 au magasin SwellAddiction sur le port du Moulin Blanc à côté d'Océanopolis!
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe: vous venez à l'heure du rendez-vous, vous signez une fiche d'inscription, réglement 5 € (+ 2 € si vous n'avez pas de combinaison) et hop à l'eau. (autorisation parentale nécessaire pour les mineurs) . SUP Starboard et Oxbow.
8 places de disponibles
Inscription via forum, mail (contact@kob-windsurfing.com) ou téléphone: 0689498810.
(On aura du nouveau pour nos rendez-vous la semaine prochaine! affaire à suivre...

Heu... mon support d'origine c'est l'optimist... ça va être compliqué pour les photossyl a écrit :c'est marrant de voir les avatars changer après les sessions paddles ... y'en a qui renient leur support d'origine mais je voudrais pas citer de noms

Et comme j'ai pas de toph de moi en pinch vague... bref...
VIVE LE SUP!!!
Ce soir je bosse sur la maison, peut être pour la prochaine dans 80cm glassy ça serait perfect