+1 et aussi faudra que je sorte mon matos aqua pour l'occase, parce-que bonjour le prix de la chute en kayak si je sors mon reflex principal ( et c'est pareil, faut que je trouve un kayak )
Allez, pour ceux qui sont à l'écoute, je balance LA top photo de dimanche pour la news de Thomas, je l'avais gardée en inédite pour le blog de Bruno, qu'il puisse la mettre en avant première ( il est le sujet de la tof ) ( d'ailleurs, je ne crois pas qu'il l'aie posée, en plus ..)
lulu a écrit :- C'est la mienne et je vais partir" qu'y me répond, p ... bonjour l'Aloha Spirit !
t'as vu c'te ruse, pas mal le coup du "j'vais partir" en fait me suis doré la pilule 2h encore, j'ai bien esquivé sur ce coup là
Je te retiens chenapan
A dire des c ..., j'en oubliais l'essentiel : Big Up à Loic, Mat et Bruno André ainsi qu'à tous les popeyes présents dimanche.
Grosse gavade comme jamais, je resigne qd vous voulez !
Maintenant, il faut faire péter les tofs b ... à q ...
ça vient, ça vient .. j'ai 1070 photos à trier, dont beaucoup toutes pourries...
Je fini la news pour Thomas et le tri ensuite... déjà que maman braille parce-que je passe mon temps sur la planche, derrière l'appareil ou devant l'ordi
ça y est, j'ai enfin accouché de la news et du traitement d'une partie des photos... j'ai mis ce que j'avais de mieux, clairement. Pour la suite je vais un peu plus prendre mon temps.. mais je suis étonné de voir qu'il me manque pas mal de monde encore, finalement... désolé d'avance pour ceux que je ne trouverais pas même en fouillant ah et je n'ai pas mis le cul nul pris en photo, son proprio ne serait peut-être pas content de le voir sur le net
Je pense qu'à part le courant, ça ne change pas grand chose fondamentalement sur la prise de vue... par contre, va falloir que j'aille à la piscine faire des longueurs, c'est bien physique
Mais c'est clair, les prochaines session un peu propres et pas trop couillues, je me jette à l'eau
ah ben lulu, je t'avais dis quand tu as débarqué que je sortais de l'eau pour la session aqua, c'était la fin des hostilités, il me semble, après j'ai fait faire des tours de buhala aux enfants