Session à Pors-Carn....

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Répondre
pierrews
Serial posteur
Serial posteur

Session à Pors-Carn....

Message par pierrews »

j'ai hésité un moment à vous raconter ma session ...

cet aprem chrispock m'appelle et me propose une session à Pors-Carn. Il pense qu'avec le vent orienté nord et le thermique ça peut le faire. Je regarde les arbres inertes dans le jardin et le surf-report et on en conclue que ça sent bien le plan pourri ...

Me retrouvant desoeuvré à érrer dans ma maison, je décide quand même de balancer ma eviltwin80 et ma severne gator 5,3 qui prennent la poussière... J'arrive sur le spot.... il fait beau, j'ai même fait claquer les slaps, et la je vois les conditions........... Je dégaine mon portable pour apeler chrispock et co... et là une voix me rapelle que je n'ai plus de forfait... j'ai envie d'appeler le 112 quand je pense à la crise de nerfs que vous alez faire en lisant ces quelques lignes...

Bon alors pour abréger vos douleurs, on était 3 à l'eau. Cette session sera gravée comme une des 3 meilleures de ma vie. Il y avait de belles lignes de 1 bon mètre balayée par un vent pile side de 15 noeuds réguliers. Je colle deux bons aerials à la première vague et je conclue par un flaka diablo sur un gros billard. Toute la session (15h-19h) je me suis lâché en goyters, aerial une main et cut back appuyés, du bonheur... A l'aller le vent autorise même quelques jumps...............

Le mieux c'était ces 3 jeunes allemandes, ma foi assez à mon goût, qui fesaient trempette au bord. Je sors de l'eau, on se salue, je les invite à prendre un kro qui sont au frais dans la bagnole... on se regarde et .......

bon ok c'est des conneries ! J'avais prévu d'aller faire du SUP au moulin blanc mais je me suis embourbé dans un repas de famille sans fin, je m'en sors finalement trop tard pour bouger sur Brest et avec queques kilos supplémentaires ! Ya des jours comme ça....

J'imagine que certain d'entre vous ont eu un bon coup de stress en lisant le titre de ce post :grin: :arrow:

bon... elle finit quand cette pétole ?
pieroshape56
Serial posteur
Serial posteur

Message par pieroshape56 »

petit ..............C..N

:roll:

tu veux faire l'aff à carro?
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

alors là, t'as vraiment failli avoir un décès sur les bras cher ami .. non pas que la session swell n'était pas bien, tout à fait au contraire ( l'essai du Buhala m'a définitivement convaincu, j'en ramène un à la maison la semaine prochaine, d'ailleurs), mais louper une session à la maison, surtout kona session, alors là, non, mon sang n'a fait qu'un tour ( d'où le décès)... heureusement, je me suis auto réanimé avec les fils dénudés d'une alimentation de PC, qui traînait à côté du Mac. Ouf, rien loupé ( en fait si, mais pas si gros que ça finalement, ça ira)...
Aller, pour la prochaine sess' on tente la photo aqua mon cher Pierre, permission de viser le photographe même ;)
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
chrispock
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par chrispock »

hey, pierrews, j'étais à tronoen (pas envie de me payer les tulipes d'avril) et effectivement ca l'a bien fait sauf que pour moi, j'ai fait du k..., j'ose pas le dire. J'ai failli prendre ma planche, mais le plan d'eau à trono était moins allèchant qu'a pors carn.
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

il y en a un qui s'est pas ennuyé hier :)

http://leblogdusealion.blogspot.com/
freewaverider
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par freewaverider »

Et alors Pierre ca l'a fait ou pas?
car je comprends pas bien avec chrispock qui parle de trono !
En tout cas il y a eu pas mal de vent à Fouesnant dans l'aprem et surtout en soirée...

Bientôt la prochaine dep avec 40 45 noeuds Sud OUest et 4m de Houle sud !!
Polako
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par Polako »

freewaverider a écrit : Bientôt la prochaine dep avec 40 45 noeuds Sud OUest et 4m de Houle sud !!
QUAND :?::?::?:
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

ben moi je dirais cet après midi pour ma part, j'hésites, y'a de l'air pour la kona, mine de rien ... bon j'ai du taf aussi dans la maison, mais la balance est mal équilibrée entre les deux là :)
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
bzh
Serial posteur
Serial posteur

Message par bzh »

Ben moi je sors de l'eau: super session "after taf" à Goulien en Kona MT!
Un bon mètre dans les séries, vent side/off 6 à 10 noeuds et trois mecs sur l'eau... J'ai pris une trentaine de vagues et c'est ma meilleure sortie de l'année, je suis mort!!!! :smile:
guiom29
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par guiom29 »

salut

j'ai commencé à sentir une légère rage me monter à la lecture du début du message sur Pors carn, ayant opté pour une session jardinage hier...

déjà que les peupliers du fond du jardin ont commencé à s'agiter vers 16h , ce qui a eu tendance à gâcher un peu le plaisir...c'est fou ce qu'on peut espérer qu'il n'y ait pas de vent dans ces situations...

enfin, me voilà rassuré...en attendant le vent. Et pour la prochaine, le jardinage sera fait !

ciao amigo
olivier56
L'océan et moi ne faisons qu'un!
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par olivier56 »

Il à mangé du clown, ou bien, le pierrews.

Bon, il n'empèche que moi j'ai marché à fond....... :o
Anowan
Serial posteur
Serial posteur

Message par Anowan »

oui et moi---> mdr :grin:

plus c'est gros plus c'est credible :wink:
Répondre