Paddle paddle demain aux blancs sablons
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Paddle paddle demain aux blancs sablons
Rendez-vous demain aux Blancs à partir de midi pour une initiation Stand Up Paddle sur le flat ! Au programme également test de combi rip curl.
Matos Starboard en prêt.
Matos Starboard en prêt.
- loic2707
- Serial posteur
présent, mais surtout pour tester l'aqua shoot
( y'aura un peu de vagues quand même ? nan parce que chez nous, y'a bien 1m glassy en ce moment, le matin 
Ah et on se moque pas de mon stiiiiile lunette de plongées façon zobi the fly hein

Ah et on se moque pas de mon stiiiiile lunette de plongées façon zobi the fly hein

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
T'as acheté des lunettes au final, t'as pris quoi ?loic2707 a écrit :présent, mais surtout pour tester l'aqua shoot( y'aura un peu de vagues quand même ? nan parce que chez nous, y'a bien 1m glassy en ce moment, le matin
Polako => Blanc sablons c'est au Conquet, prendre à droite avant le bourg, dans la vallée si je me souviens bien. C'est indiqué
- loic2707
- Serial posteur
j'ai pris un masque de natation basique de chez D4 mais fumé, histoire de pas sortir de l'eau avec le coup de soleil aux mirettes et aussi voir ce que je prends en photo... pas à ma vue par contre, ce qui pourrait se révéler embêtant à l'usage, enfin, je verrai ce que ça donne aujourd'hui....
Ha bon au pire tu pourrais prendre des lunettes de piscine à ta vue, j'en avais acheté il y a qq années pour 30 €, c'est à 0.5 près mais mieux que pas à la vueloic2707 a écrit :j'ai pris un masque de natation basique de chez D4 mais fumé, histoire de pas sortir de l'eau avec le coup de soleil aux mirettes et aussi voir ce que je prends en photo... pas à ma vue par contre, ce qui pourrait se révéler embêtant à l'usage, enfin, je verrai ce que ça donne aujourd'hui....
- loic2707
- Serial posteur
bon, de retour, après une séance cuisson façon écrevisse.
Je n'ai pas testé mes lunettes zobi, mais sans, ça l'a fait, donc tant pis pour la correction et roulez jeunesse
Là, je débriefe mes tofs aqua, et y'a un paquet à jeter, mais avec un peu d'espoir et pas mal de retouche on devrait avoir quelques trucs à croquer ...
Sinon, j'ai pu tester la go 133 et ma foi, ce fut une agréable surprise, avec quelques planing au taquet mémé
Bref, bien sympa tout ça, même si les vagues n'étaient pas vraiment au rendez vous... à tt à l'heure pour les tofs, s'il y en a des potables
Je n'ai pas testé mes lunettes zobi, mais sans, ça l'a fait, donc tant pis pour la correction et roulez jeunesse

Là, je débriefe mes tofs aqua, et y'a un paquet à jeter, mais avec un peu d'espoir et pas mal de retouche on devrait avoir quelques trucs à croquer ...
Sinon, j'ai pu tester la go 133 et ma foi, ce fut une agréable surprise, avec quelques planing au taquet mémé

Bref, bien sympa tout ça, même si les vagues n'étaient pas vraiment au rendez vous... à tt à l'heure pour les tofs, s'il y en a des potables

- loic2707
- Serial posteur
je me réponds, avec un lien vers le premier album, 13 photos retenues sur 400, y'a pas, ça fait du déchet ( et encore, j'ai été large dans ma selection ) . le lien : http://picasaweb.google.com/loic.olivie ... directlink
Dernière modification par loic2707 le 19/04/2009 17:16, modifié 1 fois.
- pieroshape56
- Serial posteur
- loic2707
- Serial posteur
ah, mais mon masque sado maso, je le trouvais plus ...cool les gars, je peux dormir rassuré là maintenant 
Ah bravo piero, ça c'est l'instant kodak
suite à une erreur, voici le lien réactualisé, avec les photos à terre et celle à l'eau ( Matal, j'en ai des pour toi, avec l'héritier en buhala
, soit dit en passant, met m'en un cross de côté, j'arrive
)
le lien : http://picasaweb.google.com/loic.olivie ... ncsSablons#

Ah bravo piero, ça c'est l'instant kodak

suite à une erreur, voici le lien réactualisé, avec les photos à terre et celle à l'eau ( Matal, j'en ai des pour toi, avec l'héritier en buhala

le lien : http://picasaweb.google.com/loic.olivie ... ncsSablons#
- loic2707
- Serial posteur
bah, j'avoue j'ai pas résisté, la go 133 + 7,4 m'a appelé, j'ai couru vers l'eau, un hippocampe m'a fait un croc en jambe ( photo de Piero) et j'ai chus lamentablement, sous le choc l'appareil photo s'est envolé et j'ai glissé sur la go, donc quitte à y être, j'ai tiré 1 ou 2 bords, quoi ...
ok, je
ok, je