Besoin d'aide!
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan
- Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce
Je vais répondre un peu à toutes vos questions.
J'avais bien vu la planche en photo, la présence de l'erraflure ne m'avait pas choquée plus que ca, j'ai meme eu du mal a la déceler en vérifiant...
Je pense aussi que passer devant le juge me coutera bien plus que la planche en elle meme et la procédure sera longue
Ce qui me trouble c'est que le vendeur paraissait hyper maniac quant à l'expédition de la planche. vous auriez du voir l'emballage c'était assez impressionnant avec de la mousse partout, plein de cartons...Pq s'emmerder à ce point si c'est pour me filer une bombe a retardement?
J'avais bien vu la planche en photo, la présence de l'erraflure ne m'avait pas choquée plus que ca, j'ai meme eu du mal a la déceler en vérifiant...
Je pense aussi que passer devant le juge me coutera bien plus que la planche en elle meme et la procédure sera longue
Ce qui me trouble c'est que le vendeur paraissait hyper maniac quant à l'expédition de la planche. vous auriez du voir l'emballage c'était assez impressionnant avec de la mousse partout, plein de cartons...Pq s'emmerder à ce point si c'est pour me filer une bombe a retardement?
bon fait la verifier par l'atelier kriss et si vraiement c'est le debut de la fin ou delamination negocie avec ton vendeur pour faire soit baisser le prix, soit qu'il la reprenne soit qu'il paye les repas mais dans l'absolu fait toi conseiller par kriss sur son etat et ce qu'il pense qu'il est la peine de faire ou pas. Faut pas oublier que c'est une planche de vagues et que si tu te retrouve en galere en plein hiver a brasser dans la barre paske la planche a peté en 2 c'est assez moyen (meme si ca peut toujours arrivé avec n'importe quelle planche autant l'eviter quand on le sait a l'avance)
- Rob
- Serial posteur
ça me rappelle un truc de y a pas si longtemps ça...thomas a écrit :Faut pas oublier que c'est une planche de vagues et que si tu te retrouve en galere en plein hiver a brasser dans la barre paske la planche a peté en 2 c'est assez moyen (meme si ca peut toujours arrivé avec n'importe quelle planche autant l'eviter quand on le sait a l'avance)

- Rob
- Serial posteur
ça rentre de la houle de sud à Siouville? première nouvelle...thomas a écrit :un bon spot de SUPgeforcejo a écrit :ça donne quoi Siouville avec du vent de sud et de la houle de Sud ?

Dernière modification par Rob le 09/04/2009 15:12, modifié 1 fois.
ben parce qu'elle était plus fragile du coup !!!Nicolasthorel a écrit :

Les plombiers ont des appareils pour savoir si les murs sont imbibés d'eau. Peut être que ça peut marcher sur une planche...
Je dis ça j'en sais rien, peut être que ça a séché ou que ça ne marche pas sur une planche, mais si c'est positif eh ben tu seras fixé..
- Nicolasthorel
- Dompte
l'océan
- Localisation : Côte de Nacre, Côte Nord et Ouest du Cotentin - Grèce
Salut à tous,
Je vous tiens au courant de l'avancé des choses.
Je rentre de l'atelier Kriss Custom chez qui j'ai fais diagnostiquer ma planche. Contrairement à ce que les vendeurs de mon shop local m'ont dit, la planche n'est pas proche de la rupture du tout.. Une délamination entre les straps est par contre à réparer meme si celle ci n'est pas énorme. J'ai donc laissé ma planche la bas et elle et sera comme neuve ( jspr) pour la semaine prochaine.
La planche n'avait pas pris l'eau puisque son poid était de 6kg comme l'indiquait sa fiche technique et elle n'avait aucun probleme de raideur selon M. Kriss!
J'en ai donc pour plus ou moins 90€ de réparation quand meme que j'aimerais que mon vendeur me paie! Est ce légitime??jsrp que oui
Je vous tiens au courant de l'avancé des choses.
Je rentre de l'atelier Kriss Custom chez qui j'ai fais diagnostiquer ma planche. Contrairement à ce que les vendeurs de mon shop local m'ont dit, la planche n'est pas proche de la rupture du tout.. Une délamination entre les straps est par contre à réparer meme si celle ci n'est pas énorme. J'ai donc laissé ma planche la bas et elle et sera comme neuve ( jspr) pour la semaine prochaine.
La planche n'avait pas pris l'eau puisque son poid était de 6kg comme l'indiquait sa fiche technique et elle n'avait aucun probleme de raideur selon M. Kriss!
J'en ai donc pour plus ou moins 90€ de réparation quand meme que j'aimerais que mon vendeur me paie! Est ce légitime??jsrp que oui