0u squater à leucate ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- DAMIAN
- Serial posteur
0u squater à leucate ?
Y'a t-il des coins pour se poser en cams (à plusieurs) près des spots ?
Ca fait longtemps que je n'y suis pas passé, reste-il encore des endroits tranquilles (près des spots et sans trop de circulation pour les enfants !)
merki
Ca fait longtemps que je n'y suis pas passé, reste-il encore des endroits tranquilles (près des spots et sans trop de circulation pour les enfants !)
merki
- freewaverider
- Ride
l'océan
windguru bof, météo france est ultra précis dans la region donc il vaut mieux se fier à MF que windguru. A la limite regarde les cartes sur wetter pour voir si un flux de NO s'installe signe qu'il y aura probablement de la tram.
Coté thermique ca peut bien marcher normalement à cette époque avec de l'eau encore bien froide si ca chauffe bien et que le flux est au marin. Mais faudra descendre un peu.
Coté thermique ca peut bien marcher normalement à cette époque avec de l'eau encore bien froide si ca chauffe bien et que le flux est au marin. Mais faudra descendre un peu.
Dernière modification par thomas le 05/04/2009 17:54, modifié 1 fois.
- Rob
- Serial posteur
Regarde plutôt MF, ils sont plus fiables sur la tram. Le marin quand à lui est difficilement prévisible.freewaverider a écrit :salut
à propos de leucate la météo de windguru est elle fiable ou pas? Est ce que ca le fait de partir avec pas de vent annoncé? thermique, marin?
si quelqu'un en sait quelque chose ca serait cool !
merci
Damian, y a plein d'endroits safe près des étangs. Perso, j'aime bien la mine et Eole. Evite le goulet, y a toujours la communauté germanique et tu peux à peine t'approcher de l'eau.
je pense que pour la tramontan le guru est assez fiable.mème a 7jours défois,c'est assez précis.par contre c'est régulièrement plus fort que ce qu'il annonçait,que du bonheur quoi,d'la gross tram!!
pour le marin (sud,sud-est)c'est moins évident,ça peut évolué beaucoup plus vite,donc le guru moins fiable.souvent par marin,ça vaut le coup de descendre plus bas sur la cote,entre canet et st cyprien.après les thermiques,a mon avis c'est pas la bonne saison encore,c'est plus pendant l'été et les grosses chaleurs.
big up
pour le marin (sud,sud-est)c'est moins évident,ça peut évolué beaucoup plus vite,donc le guru moins fiable.souvent par marin,ça vaut le coup de descendre plus bas sur la cote,entre canet et st cyprien.après les thermiques,a mon avis c'est pas la bonne saison encore,c'est plus pendant l'été et les grosses chaleurs.
big up
- freewaverider
- Ride
l'océan
- windcamstour
- Serial posteur
- vincent550
- Ride
l'océan