Où tripper du 20 au 26 avril ?

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

VJM
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Où tripper du 20 au 26 avril ?

Message par VJM »

Salut à tous !

Je cherche une destination pour faire des vagues non extrêmes (pas de ravine blanche, pas de one-eye etc, pas de Ponta Preta, etc ; mon idéal = 2m qui poussent) du 20 au 26 avril pour un budget aviation maxi 600€ (400€ de préférence...)

J'envisage le Maroc avec vérification des prèvs au dernier moment car il semble que le vent ne soit pas tjrs au rdv durant cette période.

Fuertefentura ? Malgré tous les messages sur cette destination, je n'ai pas réussi à savoir si ça fonctionne en avril... Peut être que non alors...

Auriez-vous des suggestions ? ;)
mixma
Serial posteur
Serial posteur

Message par mixma »

Si tu arrives à trouver un sponsor à temps, Hawaii c'est top à cette période et plein de photoshooting en avril !!!

Sinon une voix pour le Maroc.
Vends simmer Icon 4.7 modèle 2006.
Une rep' faite par la voilerie - photos sur demande.
Prix = 160€ hors envoi
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur

Message par KipURieR_NoiR »

Le fait de choisir au dernier moment, c'est pas un peu chaud pour un trip en avion?

Sinon Guincho doit commencer à marcher à cette période j'imagine (à vérifier), mais c'est vrai que le maroc c'est plus dépaysant et apparemment au top à cette période avec du vent plus léger et plus de vagues.

Y'a aussi l'Irlande ou la Galice.
geforcejo
Serial posteur
Serial posteur

Message par geforcejo »

Vincent, le maroc ça marche de mars à aout d'après les locaux, moi j'ai fait une fois en mai : arrivée début pour 3 semaines, le vent était bien présent.
En plus l'avantage, c est qu'à cette période, il y a moins de monde, et que les vagues sont plus grosses qu'en été.
Ns on avait eu des sessions : 3,7 ou 4,7 : dc 4,2 ou 5,3 pour toi par rapport .
Après il faut savoir que tu peux naviguer presque toute la journée !!!! dc si ça souffle c est bon, si non tu peux tjrs te mettre au surf si vagues sans vent !
en regardant mes stats : j'y étais du 10 au 31 mai : 6 nav en 4,7; 2 navs en 4,2; 5 navs en 3,7 et une nav en 3,3 !
Mais je pense que tu peux y aller qu'ac deux voiles ! histoire d'etre un peu plus light pr l'avion !
Un seul but l'élévation

notre blog : http://blog.stephanielorente.fr/
VJM

Message par VJM »

Merci pour vos avis. J'ai eu aussi d'autres avis comme quoi le Maroc à cette période, ce n'est pas un mauvais choix. ;)
pierrot251
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par pierrot251 »

tu peux également aller a tarifa.Le vent y est quasi garanti.
Si tu es interresé, je pourrais te donner plus d'infos.
Mikfun
Serial posteur
Serial posteur

Message par Mikfun »

IRLANDE :onfire: :onfire: :(:: :thumbup: :party:
Spot immenses, magnifique, et Irlandais et daise tres sympa...
En plus t y sera penard pour naviguer (jamais la foule à l'eau (plus de moutons que d'habitants) et il y a toujours un pub pas loin d'un spot même pomé pour partager une Guiness avec des wineux locaux top accueillant !
Je recommande et rrreerreecomande :bigups:
a bon entendeur...
VJM

Message par VJM »

pierrot251, Tarifa fait parti des endroits qu'on envisage. On se décidera en fonction des prèvs.

Mikfun, bien que ne buvant jamais d'alcool ni de bière (si si, c'est possible), l'Irlande fait partie de mes projets mais pour un peu plus tard. Au niveau budget, c'est quand même un cran au dessus du Maroc...
Répondre