en meme temps c'est un peu le principe de la double élimination ..... celui qui a fini 1er va pas finir 20eme au classement general... la simple est primordiale et le gros du classement de tete se joue la, la double c'est bien pour la seconde partie du tableau ca fait de la belle bagagare et du spectacle et parfois par miracle ca créé la surprise. Mais bon de toute facon sur ce spot kauli et angulo sont definitivement au dessus du lot alors il fallait pas trop s'attendre a autre chose je crois
pieroshape56 a écrit :on risque d'avoir un beau final de folie pour cette double !!!!!!!! whouaouuuu
huuummm Angulo/Seadi??? je prends les paris...
Ce qui est bien à Ponta Preta, c'est le suspens....
Je crois que Josh a très bien analysé la situation: il sait qu'il ne peut pas battre Kauli en vivacité/radicalité/verticalité en surf.
C'est pas non plus le même gabarit, ni le même âge...
Donc il a misé sur ses points forts: les gros aerials et autres floaters.
Avec en plus l'avantage du local, dans le placement, le choix et la lecture de vague.
Et ça a marché!
juste une question(idiote?) puisqu'il y a une grosse discussion sur les twins:est ce que certains coureurs mettent des ailerons différents(forme, longueur etc..) à droite et à gauche suivant les conditions de vagues,ou de vent ou de...??
si j'ai dit une grosse connerie ce n'est pas la peine de me pourrir
doctorj a écrit :juste une question(idiote?) puisqu'il y a une grosse discussion sur les twins:est ce que certains coureurs mettent des ailerons différents(forme, longueur etc..) à droite et à gauche suivant les conditions de vagues,ou de vent ou de...??
si j'ai dit une grosse connerie ce n'est pas la peine de me pourrir
Traversa faisait ca a un moment (aileron plus court d'un coté), je sais pas si il le fait toujours