salut,
les conditions ont l'air de se préciser pour la journée de demain, un bon nord ouest...
je cherche un bon spot pour faire des photos demain (et dimanche), du monde en rade ou en presqu'île ?
je viens de recevoir mon doubleur de focal qu'il faut que je test...
bonne journée, à+
arf, c'est marrant j'attends d'ici peu mon 120-400 et je ferais sans doute la même annonce -> cherche gens pour naviguer devant l'objectif, sans garanties de résultats, histoire de me faire à cette nouvelle bête ...
Sinon, tu auras sans aucun doute du monde en rade, y'a toujours 10/15 planchoux là-bas
je suis opérationnel motivé pour nav !!! après le spot je sais pas trop j'hésite pour aller sur crozon. ou la côte nord popol mais aujourd'hui le vent était bien on. mais je suis chaud et j'ai aussi le matos photo et vidéo
Dernière modification par pieroshape56 le 06/02/2009 21:26, modifié 1 fois.
loic2707 a écrit :
Sinon, tu auras sans aucun doute du monde en rade, y'a toujours 10/15 planchoux là-bas
ça m'aurait bien dit de photographier un peu de vague pour changer du slalom... faite signe si du monde bouge sur la presqu ile, sinon j'irai photographier les tondeurs de gazon en rade...
loic2707 a écrit :
ça m'aurait bien dit de photographier un peu de vague pour changer du slalom... faite signe si du monde bouge sur la presqu ile, sinon j'irai photographier les tondeurs de gazon en rade...
demain matin au boudin si pas trop froid, sinon dimanche a kernisi