+ 1111 le side on est top; en vague un wish carbone bof (les puristes vont me tuermoi j'ai un side on depuis 2 ans, il bouge pas le grip est bien, il y a juste le taquet arrière qui est parti mais un coup de colle forte et hop ia bon!!!
conseil wish de vague
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
wish de vague
dans tous les catalogues , le seul wish de vague c'est le "king" tecno limits : shape standart, 42cm de rallonge,29 de diamétre,rallonge arriére type trombone , clips : ça bouge pas à l'écoute. le révolution a le shape arrondi sur l'avant : new shape depuis 3 ans. c'est cher et peu de shop distribuent.
la masse-production ne propose pas de wish-trombone-clips , donc un wish vague c'est un petit wish.
la masse-production ne propose pas de wish-trombone-clips , donc un wish vague c'est un petit wish.
- francois
- Serial posteur

J'utilise pour ma part des Maui Sails carbone, petit diamètre, ça reste ultra raide même avec 50 cm d'extension (60 cm possible).
c'est plutôt l'inverse : HPL plus rigide que NautixDom92 a écrit :il y a des utilisateurs de HPL vague carbone? Jai un Nautix carbone: super rigide mais trop gros diametre. Il parait que les HPLs sont bcp moins rigides?
ça dépend des wishbones carbones, certains bas de gamme sont moins bien que des alus....nourriguou a écrit :salut je voulais savoir si il y avait une vraie différence en nav entre un wish alu et un wish carbonne.
merci
- pieroshape56
- Serial posteur