Du bon en perspective
Probablement le Dossen samedi et pour dimanche, j'hésite entre Plestin et les Amiets à Cléder ...
Des tuyaux de derrière les fagots ?
c'est vrai wé ça peut le faire grav ou alors monté dans 29 sur les blancs sablons ou lampaul moi je sais pasd in va déja voir si l'avion arrive à bon port !
lulu a écrit :Du bon en perspective
Probablement le Dossen samedi et pour dimanche, j'hésite entre Plestin et les Amiets à Cléder ...
Des tuyaux de derrière les fagots ?
meme programme pour moi dossen le samedi et les amiets le dimanche (ou ailleur pour peut etre aller chercher de belle vagues mais ou??? l'ile aux vaches...)
P ... t'es gavres ! (OK, je >)
Je suis dans le 29N, c'est calé avec Willi, joins toi à nous
Pas de soucis pour le 29, je préviens le commandant de bord de me déposer, à marée basse on doit pouvoir se poser au dossen, faudra juste prévoire quelques paysans du coin, qu'ils viennent désenssablé le crj aprés la session. ( ça doit faire dans les 25tonnes )...
Par contre à partir de mardi c'est tout bon pour moi et pour toute la semaine.
Comme la machione à l'air d'être rebranchée, on guette la prochaine fenêtre de tir pour se caler une session.
au dossen proprement parler tu peux naviguer tout le temps meme si le vent est quand meme plus regulier a marée basse...
sinon si tu veux des belles vagues qui deroule tu va vers la riviere et la c'est super a marée basse j'usqu'a mi marée apres c'est beaucoup moins propre
voila