1 mois qu'on se pèle ici, 15 jours qu'on est à -2° constant ici et tu oses annoncer que tu vas naviguer à des pov' gens sous les pluies verglaçantes et la neige? c'est honteux monsieur! il y aura des représailles
signé un travailleur sous la neige
Dernière modification par thomas le 02/01/2009 10:57, modifié 2 fois.
Dan a écrit :Petit tour cet après m', histoire de mouiller l'aileron ?
dans le télégramme de brest de ce matin il y a un article sur les gens qui se sont baigné hier dans le finistère; en inter titre il dit que les trégorrois sont des poules mouillées car personne ne s'est baigné de ce côté là; je pense que dan a été vexé
nous on va essayer de nav cette aprèm en vagues à sainte barbe !! vent léger mais l'espoir d'avoir des restes des belles vagues qu'il y avait hier.
DEmain matin ça devrait etre un peu mieux avec 21 noeuds annoncés !
Eh bien nous les marseillais , on a navigué à carro le 30 décembre avec 35 nds dans les claques en 4m, eh bien sans gants ni chaussons on avaient pas d'onglée ^^ il faisait 11°C
FANATIC GAASTRA SIMMER
A VENDRE
Neil Pryde Core 4.4 2002
Starboard Pure ACID 73 2006 WOOD
enjoyfash a écrit :Eh bien nous les marseillais , on a navigué à carro le 30 décembre avec 35 nds dans les claques en 4m, eh bien sans gants ni chaussons on avaient pas d'onglée ^^ il faisait 11°C
ouais ouais ouais...
Mais comme dit quelqu'un que je connais: "nous on n'a pas la quantité, mais on a la qualité... et 20 nav dans le sud ne vaudront jamais un bon Siouville"
Enfin en même temps, en ce moment, personnellement, je me prendrais bien une nav sudiste...
bah, cet après midi c'était fort jouable ici, en Bigoudénie, à première vue ( j'ai pas pu me mettre à l'eau, mais l'envie y était, et avec le soleil, il faisait pas si glacial que ça ... )