pieroshape56 a écrit :...
puis après direction marocco début janvier et là ça va filmer !!
ah bravo ! bon ben t'es obligé maintenant : non seulement tu ramènes des images, mais surtout n'oublie pas un deuxième pull en pure laine de chèvre
Sinon, + 1 pour la caméra, je crois bien savoir qu'un certain gros type en rouge aurait pensé à moi, aussi... à voir... demain soir
Pour comparer avec la go pro, avant hier j'ai regardé des vidéos tournées avec la pov1 et la go pro 5.
Sur la papier la POV1 est bien meilleure en qualité d'images (normal vu le prix) par contre je bien l'impression que la go pro à un grand angle supérieur pour la prise de vue (170°) à celui de la pov1 (j'ai pas trouvé l'angle de prise de vue de la pov1 dans les caracteristiques tech)
j'avais demandé à la marque il ya qlq semaines pour faire un petit test de la gopro et un petit article mais c'était un peu compliqué
je me suis posé la question il y a quelques semaines mais j'ai pas l'impression que c'est un grand angle si 53° c'est bien l'angle de prise de vue c'est franchement restreint
Un peu psychédélique à mon goût ( ça arrange pas le mal de tête, dirons nous ) mais ça donne une bonne idée de ce que ça peut donner... Il semble que l'angle de prise de vue permette des effets bien sympas, par contre, à première vue, ça demande beaucoup de lumière, là la vidéo est super sombre... J'ai hâte de recevoir la mienne ( et ouiiiii ... )
j'ai depuis juillet la POV.1 (mon père est cameraman pro,il en a installées sur les bateaux du Vendée globe )
très decu pas la qualité image,pas de grand angle et solidité très très décevante...l a prise d'alimentation n'a tenu que 2 nav en cam embarquée,elle ne supporte pas les chocs violents type front...
il n'y à plus de son...
voici une vidéo contenant un grand nombre d'image tournées avec la POV.1
ouais j'ai pas mal trainé mes guettres sur les spots du coin je connais pas mal les spots de Kerhilio jusque Penthièvre et coté baie j'ai pratiqué assez regulierement à une epoque