RRRRHHHAAAAA, c'est bon ça.

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

jeff
Serial posteur
Serial posteur

Message par jeff »

belt a écrit :Moi je les ai!!!!!!!!!!
enfin, j'ai celles où je suis dessus....

mais ça m'a couté cher, hein jeff... :grin: :grin:
mais tu aimes ca les vapeurs d'epoxy!
:grin:
thegut
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par thegut »

Désolé pour le coup de blues, toutes mes excuses.
Je devrais me souvenir plus souvent de l'adage australien "Relax and Enjoy".
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
KipURieR_NoiR
Serial posteur
Serial posteur

Message par KipURieR_NoiR »

En même temps c'est vrai, il faut pas se moquer!

D'ailleurs je viens de trouver un taff, je commence bientôt, je vais rater plein de sessions et avoir des sous, c'est bien fait pour moi j'espère que ça me servira de leçon!
olivier56
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par olivier56 »

lulu a écrit :Oh p ... Thegut/Dave, arrête, tu vas nous plomber les fêtes de fin d'année :o
Le post est passé sous mode "2nd degré" depuis un moment et il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre !

C'est l'avantage de ce forum : il y a un homme (et parfois une femme :grin: ) derrière les pseudos et pas mal d'entre nous se connaissent (ou se connaîtront bientôt) donc ça peut vite tourner en private joke :roll:

Tu t'y accoutumeras rapidement et nous sommes heureux que tu rejoignes cette grande communauté Uridesque afin de communier encore plus avec la nature, chevauchant les vagues d'écume sur ta planche à voile à fun, bravant les éléments, les cheveux au vent, le corps arquebouté sut ton os de poulet, les muscles bandés pour contrecarrer la force vélique qui cherche à se jouer des efforts que tu déploies dans la brise ...

Quand tu regagneras enfin le rivage, les yeux hagards, le corps engourdi, tu trouveras dans le regard d'un partenaire de session la complicité et la satisfaction de l'énergie dépensée en commun.

Ce partenaire, c'est un U-rider.
C'est maintenant ton nouvel ami.

Enorme mon lulu, trés trés en verve c'est temps ci.

Quel plaisr de te lire, j'ai presque l'impression de rentrer dans le club trés fermés des érudits lettrés et pétris de culture, ms yeux sont hagards maispoint par l'effort, non, mais bien par l'emotio suscité par ton message, que dis je ta prose.

C'est beau, trés beau.

C'a manque cependant un peu de CUL? Parce que bon le 2nd degré c'est bien, mais si ç'a fini dans le trivial c'est pas plus mal. :grin:

Condoléance kipurier, tu vas maintenant pouvoir t'acheter tout le matériel que tu veux,

et le regarder le soir aprés le boulot dans ton garage....... :o .

Jeff, ne t'inquiètes pas, dés que tu as du temps libre tu pourras venir jouer au gladiateur avec nous. :grin:

thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

lulu t'es en forme en ce moment! J'aime!! 8)
youl
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par youl »

salut les u-riders,

je fais aussi partie de ces "privilégiés" qui ont pu navigué il y a une semaine, effectivement c'était bon !
on a sûrement été à l'eau en même temps olivier car je suis arrivé dès le matin, un des premiers à l'eau mais j'étais décalé par rapport aux autres, plus bas vers ste barbe, avec une vieille boxer bleue et jaune, entre 11h et 13h environ.
par contre j'avais sorti ma grosse mémère pour le light (exocet cross 117l !), n'ayant pas le niveau et pas envie de galérer en planche de vague (je me demande encore comment tu as fais en 74l !!).
sympa en tout cas ces photos :wink:
olivier56

Message par olivier56 »

Salut Youl, effectivement je t'ai bien vu sous le vent en boxer, je me disais bien aussi que tu avais du volume sous les pattes, t'avais pas l'air de couler des masses.
Super session en tout cas, physique mais super.

Aprés pour la 74l, bin en fait je faits comme je peux, je flotte à peu prés et ensuite quand les séries sont espacées, c'est juste une question de timing, :wink: Merci aussi aux heures passées en surf sur les grandes plages ou la côteso, ç'a aide énormément pour le surfsailing quand c'est trés light.
Y'a pas de secret, les meilleures surfeurs en windsurf surfent tous et régulièrement, T'as qu'a voir le niveau de Fred Jezequel sur un truster pour comprendre pourquoi il est toujours bien placé sur une vague et pourquoi il envoie aussi fort au surf en général, et c'est pareil pour beaucoiup d'entres nous. En plus ç'a fait la caisse. :smile:
youl
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par youl »

tout à fait d'accord, c'est prq j'envisage de m'acheter un surf... :wink:
Image
Répondre