mais tu aimes ca les vapeurs d'epoxy!belt a écrit :Moi je les ai!!!!!!!!!!
enfin, j'ai celles où je suis dessus....
mais ça m'a couté cher, hein jeff...![]()

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
lulu a écrit :Oh p ... Thegut/Dave, arrête, tu vas nous plomber les fêtes de fin d'année![]()
Le post est passé sous mode "2nd degré" depuis un moment et il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre !
C'est l'avantage de ce forum : il y a un homme (et parfois une femme) derrière les pseudos et pas mal d'entre nous se connaissent (ou se connaîtront bientôt) donc ça peut vite tourner en private joke
![]()
Tu t'y accoutumeras rapidement et nous sommes heureux que tu rejoignes cette grande communauté Uridesque afin de communier encore plus avec la nature, chevauchant les vagues d'écume sur ta planche à voile à fun, bravant les éléments, les cheveux au vent, le corps arquebouté sut ton os de poulet, les muscles bandés pour contrecarrer la force vélique qui cherche à se jouer des efforts que tu déploies dans la brise ...
Quand tu regagneras enfin le rivage, les yeux hagards, le corps engourdi, tu trouveras dans le regard d'un partenaire de session la complicité et la satisfaction de l'énergie dépensée en commun.
Ce partenaire, c'est un U-rider.
C'est maintenant ton nouvel ami.