C'est la même chose avec obstructeurs des twins, mais honnetement en réalité tu n'en as pas besoin, on, side, side off, vent faible ou fort elle marche à merveille en tri fins!!!!! Je ne l'ai jamais montée en single!!!!
pov shangu t'es pas rendu avec une bataille single/twinzer/trifin l'essentiel est de se faire plaisir... à chacun son jouet, ses croyances et certitudes!
Au final il est bien difficile d'acheter un oignon aujourd'hui alors à chacun son(ses) ailerons
Et encore Cg, à mon humble avis tu es loin du feeling d'un "vrai" thruster avec ton 20 central plus minis twins.
Sur ma 89 j'ai 14 en central + 13,5 en twins!! Plus tu rapproches la taille des ailerons plus tu as un feeling "skate", plus tu augmentes l'écart entre le central et les twins, plus tu "restabilises" la board, tu te rapproches d'un single.......
Pour le débat un, deux, ou trois ailerons, certaines marques adeptes du twin testent actuellement le tri.......
Tu peux les garder et prendre un 17 par exemple. Aucun risque tu vas aimer..... cela sera mieux à mon avis....
Si les twins sont compatibles (je pense c'est du mini tuttle), tu changes tout et tu prends 15,5 + 13,5 (ou 14,5) et la tu vas vraiment avoir un feelind thruster........
Pour être honnête, je ne l'ai sortie qu'avec une 4,0 mais bien surtoilé!!! Pour info je fais 85 kg et mes boards sont très fines et peu larges au pied arrière, donc oui cela passe bien........