Mistral Twinzer 92
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Mistral Twinzer 92
Salut,
Est ce quelqu'un aurait déja essayé le twinzer 92, sensation fluidité dans la vague pour le volume ? portance dans l'ultra mou ? acceleration et voile limite ? Je pese 80kgs.
merci pour toute info, shangu.
Est ce quelqu'un aurait déja essayé le twinzer 92, sensation fluidité dans la vague pour le volume ? portance dans l'ultra mou ? acceleration et voile limite ? Je pese 80kgs.
merci pour toute info, shangu.
Tabou Da Curve Team 85
Ice 4.2 / 4.7 / 5.0 / IQ 5.3
Mezzanine roulante
Vachland oriented
Mezzanine roulante
Vachland oriented
Merci sail de m'avoir motivé à poser ma question ici
c'est exactement les réponses que je voulais
En d'autres termes, calmez vous les filles ca fait un bail que je suis sur ce coup, je veux juste rencontrer un vrai utilisateur, un vrai, et si possible breton
kai
c'est exactement les réponses que je voulais

En d'autres termes, calmez vous les filles ca fait un bail que je suis sur ce coup, je veux juste rencontrer un vrai utilisateur, un vrai, et si possible breton

kai
Tabou Da Curve Team 85
Mezzanine roulante
Vachland oriented
Mezzanine roulante
Vachland oriented
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- pieroshape56
- Serial posteur
>Et pourquoi veux tu choisir un twin en 92l pour naviguer en Bretagne?
c'est pour éviter de passer mes vacances à entre l'Océanopolis et grand Menhir
merci, j'avais déja pas mal d'avis sur la 76, peu sur la 84 et pas du tout sur la 92 ... alors je me hasarde, il parait qu'il s'en est vendu en breizh.
amzer zo.
c'est pour éviter de passer mes vacances à entre l'Océanopolis et grand Menhir

merci, j'avais déja pas mal d'avis sur la 76, peu sur la 84 et pas du tout sur la 92 ... alors je me hasarde, il parait qu'il s'en est vendu en breizh.
amzer zo.
Tabou Da Curve Team 85
Mezzanine roulante
Vachland oriented
Mezzanine roulante
Vachland oriented
Moi j'ai une 84, et c'est une board géniale vraiment géniale qui tourne comme jamais une autre board a tourné sous mes patte en accrochant autant.
Je pense qu'en twin plus la board a du volume plus la différence et le gain au surf est clair et net.
Et moi j'avais très peur des 59 de large sachant que je venais d'une rrd hardcore wave (que j'avais pris parce que la wavecult accrochait pas assez au surf d'après moi). C'est différent mais ca accroche carrément mieux en parlant d'accroche pure (et a bas régime autant qu'en surf très rapide) et surtout ca marche bcp plus tot dans des conditions moi bonnes. (vagues plus petites/vent plus light). Et j'ai bcp apprécié.
On est bcp mieux dans la vgue en down the line et il y a seulement pour les surf ou tu par loin devant en courbe constante ou il faut s'adapter (tu restes plus dans la vague ou tu par a pla et tu crante quand tu veu remonter). La vitesse de changement de rail est allucinente.
Je pense que c'est LA board a prendre en twin avec une quatro (différente).
Sinon c'est les witchcraft qui ont l'air bien...
Je pense qu'en twin plus la board a du volume plus la différence et le gain au surf est clair et net.
Et moi j'avais très peur des 59 de large sachant que je venais d'une rrd hardcore wave (que j'avais pris parce que la wavecult accrochait pas assez au surf d'après moi). C'est différent mais ca accroche carrément mieux en parlant d'accroche pure (et a bas régime autant qu'en surf très rapide) et surtout ca marche bcp plus tot dans des conditions moi bonnes. (vagues plus petites/vent plus light). Et j'ai bcp apprécié.
On est bcp mieux dans la vgue en down the line et il y a seulement pour les surf ou tu par loin devant en courbe constante ou il faut s'adapter (tu restes plus dans la vague ou tu par a pla et tu crante quand tu veu remonter). La vitesse de changement de rail est allucinente.
Je pense que c'est LA board a prendre en twin avec une quatro (différente).
Sinon c'est les witchcraft qui ont l'air bien...
Un brin salé.
- windcamstour
- Serial posteur
Fock ! so much 
merci beaucoup, ton avis confirme mon intuition.Ce shape gere tres bien sa largeur, t'as l'air bien accro en plus ça fait plaisir.
Comme le souligne wind(gros)camTour, c'est bien à de l'ultralight en 5.4/5.8 que je la destine ( Ponzo powaa ) et je suis pas un eperlan non plus.
kenavo, kouinaman, shangu

merci beaucoup, ton avis confirme mon intuition.Ce shape gere tres bien sa largeur, t'as l'air bien accro en plus ça fait plaisir.
Comme le souligne wind(gros)camTour, c'est bien à de l'ultralight en 5.4/5.8 que je la destine ( Ponzo powaa ) et je suis pas un eperlan non plus.
kenavo, kouinaman, shangu
Tabou Da Curve Team 85
Mezzanine roulante
Vachland oriented
Mezzanine roulante
Vachland oriented
- Julienogor
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Pour naviguer dans du ultra light, il y a aussi les mini SUP. Je ne vais pas donner de marque, on croira vraiment que je suis vendu!
Mais ça reste pour moi le meilleur support pour la pétole. Ca flotte, ca tourne, c'est ludique et au pire si il n'y a pas de vent, ça surf.
enfin, je dis ça... c'est pour parler!
Mais ça reste pour moi le meilleur support pour la pétole. Ca flotte, ca tourne, c'est ludique et au pire si il n'y a pas de vent, ça surf.
enfin, je dis ça... c'est pour parler!
- pieroshape56
- Serial posteur