+1000^1000 contre la technologie flash/silverlight. Cela n'apporte rien au fond, ralentit considérablement la lecture du site et interdit l'accès en 56k (cas typique en vacances...)
Un fond un peu plus fonçé pour le forum, (genre gris neutre) plus classe pour les photos et tout aussi lisible pour le texte.
L'importation directe des images depuis son PC, (je ne sais pas coment ç'a marche mais c'est comme ça sur le site photo ou je me balade régulièrement.)
Des clients pour mon matos d'occaz, ça ce serait vraiment bien....
Rendre la sélection des petites annonces plus ergonomique avec des rubriques flotteurs, mats, voiles, divers et une suppression automatiques des messages au bout de 3 mois par exemple...
Dernière modification par VJM le 06/12/2008 11:34, modifié 1 fois.
Think different BUT think LISIBLE !
Pensez à simplifier plus qu'à rajouter quoi.
Moi j'aime bien le site tel quel, une section carte des spots ça serait bien en effet, mais alors tous les spots ! et tant pis pour la local attitude
Car je pense que dans l'ideal si les riders en savaient plus sur les differents spots navigables, loin de surcharger les spots en question ça les allegeraient au contraire, le monde se repartissant sur plus d'endroit les bons jours. Les gens ayant tendance à s'enfermer dans une routine, et d'aller toujours au même endroit plutot que de se faire chier à chercher un nouveau lieu. Mais peut être que jme trompe.
Dernière modification par Anowan le 11/12/2008 22:21, modifié 1 fois.
on est bien d'accord!
c'est pour ca que le 3 colonnes m'attire moyen.
Le truc c'est qu'aujourd'hui il y a des choses qu'on aimerait faire et on peut pas dans l'environnement actuel.
il y a des choses qu'on fait mais c'est pas top et on pourrait faire mieux, plus souple ,plus lisibles (les breves du landerneau entre autres).
Bref ca besoin d'un petit coup de jeune, d'un peu plus de fonctionnel coté admin et utilisateur sans perdre en lisibilité et surtout en fonctionnalités tout en essayant d'apporter plus de "services".
Le mouton a 5 pattes en somme