demain session finistere sud ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- farsteo
- Aime
l'océan
demain session finistere sud ?
y'a til du monde qui pour se caler une session demain sur le finistere sud
y'a de l'air prevu ds le 56 mais la houle est plus prometteuse sur la torche&co
y'a de l'air prevu ds le 56 mais la houle est plus prometteuse sur la torche&co
In kig a farz I trust: "Mieux vaut flotter sans grâce que couler en beauté" (Bernard Moitessier)
- loic2707
- Serial posteur
toujours en arrêt pour moi, je ferais peut-être une sortie pour prendre quelques photos dans un air vivifiant ( mais avec les gosses, donc pas longtemps
)

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- TortueNinja
- Serial posteur
sans doute pentrez pour moi, vers midi
mais bon, ça risque d'être plat, vu que la houle est annoncée nord nord ouest...
alalala si j'étais pas si feignant, je descendrais vers la torche, les vagues rentreront mieux là-bas, j'imagine ?
baa une session dans le froid sous le soleil sur du plat pour se dégourdir les pattes, ça ira
mais bon, ça risque d'être plat, vu que la houle est annoncée nord nord ouest...
alalala si j'étais pas si feignant, je descendrais vers la torche, les vagues rentreront mieux là-bas, j'imagine ?
baa une session dans le froid sous le soleil sur du plat pour se dégourdir les pattes, ça ira

Gruiiiiikkk !!!
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
il vient d'ou le vent par nord est a pentrez,TortueNinja a écrit :sans doute pentrez pour moi, vers midi
ca me tente bien aussi...farsteo a écrit :vu les previs de ce soir je decolle demain de vannes direction penhors
avec une grosse thermos de cafe dans mon WV bleu gendarme
personne de motivé pour covoiturer demain de brest ou landerneau (j'ai juste un imperatif je dois etre de retour a 16h!)
t'y sera vers quelle heure?
ps: j'ai un T5 blanc... (qui tourne au gris tellement il est sale!)
- TortueNinja
- Serial posteur
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
Ah non, non, c'est pas marrant je te l'accorde.
C'est justement pour cela que je vais au boulot et puis j'y vais pour toi aussi pour que tu puisses aller faire ta pinch sans culpabilité.
Je plaisante mais j'ai fait la même chose il y a plus de 5 ans, maintenant j'ai trouvé je suis dans l'immobilier i' y'en a qui peuv' payer (enfin bon c'est la crise je crois).
Bonne bourre à tous pour demain!!
C'est justement pour cela que je vais au boulot et puis j'y vais pour toi aussi pour que tu puisses aller faire ta pinch sans culpabilité.
Je plaisante mais j'ai fait la même chose il y a plus de 5 ans, maintenant j'ai trouvé je suis dans l'immobilier i' y'en a qui peuv' payer (enfin bon c'est la crise je crois).
Bonne bourre à tous pour demain!!