Sess' matinale Jeudi 4 et vendredi 5/12
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Makaye
- Serial posteur
Retour de popol pour une nav entre 12h30 et 14h00.
Sympathique ma fois, 1h30 heures au bec dans 20/25nds et 1.50m avec même du soleil et de belles couleurs avec Fanch Maguérez, Arnaud le Diabat, Pedro, Jim et moi à l'eau ......... que du kite koi

Sympathique ma fois, 1h30 heures au bec dans 20/25nds et 1.50m avec même du soleil et de belles couleurs avec Fanch Maguérez, Arnaud le Diabat, Pedro, Jim et moi à l'eau ......... que du kite koi

Dernière modification par Makaye le 04/12/2008 17:25, modifié 1 fois.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- Makaye
- Serial posteur
Tu à l'œil ....................................... mal placé mon cochonfarswell a écrit :Makaye a écrit :
Fin de journée ............ dur![]()
Fin de journée à 17h26...![]()
![]()

bé wi, se matin 7h00 au taf donc ..................

quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- Mikfun
- Serial posteur
Ben non, pas pu caler un moment pour aller à l'eau
le seul creno, c'etait quand tu t y ai mis avec pedro... ca m'avait l'air bien tombé en vent, et la mer etait dejà bien basse, je pense qu'en pinch au bec, ca commencer à etre chaud avec 23cm d'ailerons
Pour demain peux pas... Bon quand est ce que tu te remet à la pinch ?

le seul creno, c'etait quand tu t y ai mis avec pedro... ca m'avait l'air bien tombé en vent, et la mer etait dejà bien basse, je pense qu'en pinch au bec, ca commencer à etre chaud avec 23cm d'ailerons

Pour demain peux pas... Bon quand est ce que tu te remet à la pinch ?