merdasse , bon j'ai pas l'impression qu'il y a grand chose en vent ( y a de quoi planner evidemment mais pas en toute petite toile !) et j'ai un rendez vous pro de derniere minute en début d'aprèm,
et..... je vais pas me rammener en combi chez le client
donc partie remise pour demain, en plus les prévisions ont l'air meilleure et l'orientation a l'air de bien tenir ! du coup je pose l'après midi !
je sais pas où encore... mais dans les vagues surement
session sympa à gavres à midi, pas beaucoup de vent mais pile side side off avec de bonnes vagues à surfer, et un grand soleil donc une bonne aprés midi.
juanmarco a écrit :j'ai navigué cette am à kerhilio en 5.4 ( vent inférieur à 20 noeuds ! au début puis régulier aux alentours des 20 noeuds je pense ))
meme question que juanmarco : ca donnait quoi en taille de vague ??
parce que c'est très probable que j'y aille demain
en tout cas, pas trop décu de pas avoir pu naviguer aujourd'hui , 20nd, jme serai pas trop amusé !
On à pas du naviguer au même enroit, y'avait certe pas une taille de mat, mais de jolies série à 1m. Ou alors tu mesures à l'hawaienne c'est à dire de derrière la vague!!
Fallait juste se caller derrère en attendant la bonne.
je trouve aussi que 50 cm c'est un peu sévère ... y avait quand meme moyen de s'amuser
Y aura pitète des photos bientot ? moi j'avais oublié mon appareil